Bundle Rapidweaver 6

En dehors des qualités/défauts de RW, est-ce vraiment une bonne affaire (stacks + plug-ins à moindre coût) ?
Payer 80$ un bundle à 673$ c'est certainement une bonne affaire, non ?… mais tu poses la bonne question juste avant, RW c'est mort pour moi, trop limité et tu devras toujours bricoler ou payer pour ajouter un truc sup. Je note que le Pack Stacks (comme le pack 9 thèmes) est vraiment hors de prix (et Stacks c'est indispensable aujourd'hui avec RW) quand je vois ce que payent certains sur RW pour faire ce qu'ils auraient en gratuit (ou beaucoup moins cher) avec un WordPress… ça me laisse sans voix, et j'ai été un utilisateur prosélyte RW à sa grande époque.

Regarde ce que tu aurais avec un thème Premium à 58$ sur ThemeForest par exemple… OnePage, FullPage, landing, page builder, slider, etc, et la bibliothèque d'extensions WP derrière.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Salut Momo !
On s'est parfois croisés sur le forum français RW, mais ça fait un bail ! Tu m'avais bien aidé quand même, merci encore.
Wordpress, trop compliqué pour mon petit usage, ainsi que Webacapella, et autres.
RW était dès l'origine difficile à maîtriser, j'y avais passé du temps, puis il fallait toujours payer-repayer pour des "fonctions facilitantes" de développeurs tiers (thèmes, plug-ins, stacks etc). Pour ne plus me casser la tête, je m'étais rabattu sur feu iWeb.
Les autres trucs Sandvox, Everweb, Sparkle, j'ai du mal; j'avais il y a bien des années essayé Freeway, mais bon, tout ça pour un mini-site perso, familial, trop de prises de tête.
Je vais voir ton thème premium à 58$ quand même ;) (p... ces nouveaux smail-laids :eek: )
Merci de ton message !
 
Wordpress, trop compliqué pour mon petit usage, ainsi que Webacapella, et autres.
Les autres trucs Sandvox, Everweb, Sparkle, j'ai du mal; j'avais il y a bien des années essayé Freeway, mais bon, tout ça pour un mini-site perso, familial, trop de prises de tête.
Comparer un CMS et une application embarquée est difficile, le CMS c'est sur le web, c'est accessible, configurable et soumis aux contraintes du système c'est vrai… par contre avec WordPress tu mets le pied dans une solution très riche et versatile (ce que ne propose pas RW). Je met en regard le coût global, RW ça revient cher si tu veux des choses actuelles car par défaut il n'y a pas grand chose (89,99 € quand même), tu dois ajouter au moins Stacks (30$) ou le bundle à 70$ pour faire ce que te propose un thème Premium WP (et bien plus encore) pour 58$ (voire moins).

Installer WP n'est pas compliqué (5mn), les ressources en français sont pléthoriques.

Je vais voir ton thème premium à 58$ quand même
C'est pour WP… pas RW. :p :cool:
 
...avec WordPress tu mets le pied dans une solution très riche et versatile (ce que ne propose pas RW).

Installer WP n'est pas compliqué (5mn), les ressources en français sont pléthoriques.

C'est pour WP… pas RW. :p :cool:
Oui, j'avais bien compris !
WP je l'ai installé il y a quelques mois, mais malgré les ressources pléthoriques, j'ai du mal. Comme je n'aurais au mieux moins de 10 "suiveurs", un truc basique me suffirait.
RW je vais oublier (j'ai toujours une ancienne version, 4 ou 5).
Merci de ta réponse ;-)