Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
t'as arrêté la vaseline ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je prend la cuilliere et le pot de mayo
laugh.gif

[/QUOTE]

et pour le dessert
petit_suisse.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> t'as arrêté la vaseline ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

uniquement avec toi gribouille
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

???

[/QUOTE]

rien je recherche tout les pseudo-gribouille
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> t'as arrêté la vaseline ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pas besoin pour les petits suisses
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

et pour le dessert
petit_suisse.jpg

[/QUOTE]

t'es pas obligé de montrer que mackie faisais ses gros besoins dans un saladier
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

t'es pas obligé de montrer que mackie faisais ses gros besoins dans un saladier
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

toujour dans la finesse gribouille
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

ah et tu fais ça par ip j'espère ?
tongue.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

tu m'enverras la liste... ma schizophrénie fais de l'huile... je sais plus où j'en suis dans les comptes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

ah et tu fais ça par ip j'espère ?
tongue.gif

[/QUOTE]

oui c'est tout simple
tongue.gif

tu m'enverras la liste... ma schizophrénie fais de l'huile... je sais plus où j'en suis dans les comptes
laugh.gif

[/QUOTE]

overflood

tellement de pseudo que excel veut pas me sortir un tableau
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> bon ça viens stp cette liste ?
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai pas que ça a faire
tongue.gif

EH BEN ALORS ON FINNIT PAS CE QUE L'ON COMMENCE ????? C'EST UNE HONTE... PFFF çA VEUT FAIRE L'INTÉRESSANT AVEC SES IP ET SON EXCEL BUGUÉ..... VENDUS À MICROSOFT VAS.... COLLABOS....IMPÉRIALISTE....PTITE BITTE.....ESPÈCE DE PRO-LEXIS BUGUÉ
laugh.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> EH BEN ALORS ON FINNIT PAS CE QUE L'ON COMMENCE ????? C'EST UNE HONTE... PFFF çA VEUT FAIRE L'INTÉRESSANT AVEC SES IP ET SON EXCEL BUGUÉ..... VENDUS À MICROSOFT VAS.... COLLABOS....IMPÉRIALISTE....PTITE BITTE.....ESPÈCE DE PRO-LEXIS BUGUÉ
laugh.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

t'excites pas comme ca et arretes de crier.
c'est pas le sujet ici
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.