Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Regardez moi ces Ketchups : de sacrés gais lurons toujours prêts à déconner.

Ici, GlobalCut en train d'humilier Barbarella son adversaire pendant son sommeil !!
laugh.gif
laugh.gif

Bon faut dire qu'elle a pris un coup de jeune sur cette image !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Te laisse pas faire Barbarella, fouzy un coup de mayo dans le nez
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Bande de cochonnes...

[/QUOTE]
Quand les cochons auront des cornes, les poules nageront.
zen.gif
laugh.gif

Les Ketchups aussi sont parti chercher de l'aide pour ce soir (réponse des mayos : "ils vont en avoir besoin, niark niark
wink.gif
)

Ils viennent finalement de conclure un accord avec les moutardes, déjà entammés dans le passé par l'alliance rebelle du jeune Global Skywalker épris de la Princess Moustard ( souvenez vous, c'était ici !

En exclusivité, je vous livre le retour triomphal et la parade de cette union entre ses 2 peuples. Les Ketchups sont décidément prets à tout.

ketchup.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

JosieKline.jpg

[/QUOTE]

Le coup des poulets bulgares transgénics, ça le fait pas, non mÔssieur !!
Les mayos, c'est que du Bio, élevé au grand air, et pas en batterie dans une centrale nucléaire !! NON MAIS !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
ketchup.jpg

[/QUOTE]

C'est pas gentil de se moquer des personnes de petite taille...!!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ELZOBI:</font><hr /> Et pourquoi on se boufferait pas une mémère ???

[/QUOTE]

J'aime les animaux. Je voudrais pas laisser le chienchien sans sa mémère
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Vous avez oublié la sauce avec mes nuggets ... c'est pas gentil.

[/QUOTE]

Pour les réclamations, s'adresser au Grand Miam
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Le chapeau pointu me gêne. ca me coupe l'appétit
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pourtant c'est la mémère du chien mayo
laugh.gif

c'est elle qui vous apportera vos burgers
tongue.gif

Quant aux ketchup, ce soir, après la défaite, une bonne

soupe.jpg
et au lit
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Vous avez oublié la sauce avec mes nuggets ... c'est pas gentil.

[/QUOTE]

Avec ton 5000eme post tu as le droit au sourire du Grand Miam en plus de tes nuggets
wink.gif

grimace.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

C'est qu'un debut
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Je suis vachement impressionnée
ooo.gif
crazy.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.