Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Les équipes sont ?

[/QUOTE]

Equipe 1 :
Les mayos, les meilleurs, avec kristof, Doc Evil s'il veut bien nous faire cet honneur, et moi-même.
Equipe 2 :
Les ketchups, les loosers, avec Oupsy, bébert, Globalcut Yip et toi même.

Suporter des mayos : 'tanplan.

Finn pourrais tu nous faire un petit tableau ? Merci
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Pourquoi , y'as pas une manche ce soir

[/QUOTE]

Paske c'est mercredi et pi c tout
t'es sûr que tu veux pas aller chez le mayo pour équilibrer ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Si ils me veulent bien oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

[/QUOTE]

Tu as choisi ton équipe. On ne peut pas revenir sur cette décision. Tu as fait un très bon choix d'ailleurs
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Oupsy, n'est pas sûre de venir garder, SMG en réserve, c'est plus raisonnable
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

[/QUOTE]

Cette décision ne peut se prendre que collégialement, tu donnes combien ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Cette décision ne peut se prendre que collégialement, tu donnes combien ?
smile.gif

[/QUOTE]

Je désigne SMG comme mon remplaçant chez les mayos puisque je vais chez les ketchup. Montant du transfert : GRATUIT !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Faites gaffes aux eclatements de chevilles
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour l'instant, c'est encore supportable

S355_1_.jpg
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Pour l'instant, c'est encore supportable

S355_1_.jpg
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

wouaaaaaa quel pied
laugh.gif

Je désigne SMG comme mon remplaçant chez les mayos puisque je vais chez les ketchup. Montant du transfert : GRATUIT !
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu désignes, tu désignes, en quel honneur ? C'est qui le chef d'équipe des mayos ? A lui seul la décision revient, et comme il est pour la démocratie, il consulte ses co-équipiers. Kristof, Doc Evil qu'en pensez vous ? Sans réponse à midi SMG va chez les ketchups.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> On récapitule ?
Qui est dans quelle equipe ?

[/QUOTE]

Si je n'ai plus qu'un neurone, alors toi qu'est-ce qui te reste ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu désignes, tu désignes, en quel honneur ? C'est qui le chef d'équipe des mayos ? A lui seul la décision revient, et comme il est pour la démocratie, il consulte ses co-équipiers. Kristof, Doc Evil qu'en pensez vous ? Sans réponse à midi SMG va chez les ketchups.

[/QUOTE]

Je veux aller chez les MAYOS

Je veux aller chez les MAYOS

[/QUOTE]

Bien joué, c'est une bonne réponse !
wink.gif
laugh.gif

Si je n'ai plus qu'un neurone, alors toi qu'est-ce qui te reste ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui mais quel neurone !!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Bon, juste pour dire qu'on rejoue mercredi normalement

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Normalement, mercredi soir
wink.gif
zen.gif

mais, au Burger Quizz, rien n'est normal

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Oui, mais s'il n'y avait pas de problèmes avec AIM, ichat, les horaires des participants et toute cette sorte de choses, où serait l'intérêt du Burger Quizz ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS. Vous allez pas me dire que tout (AIM, horaires, etc.) baigne déjà pour mercredi ??
frown.gif
Enfin, d'ici là ça peut s'arranger (pardon, se déranger
laugh.gif
blush.gif
).

[/QUOTE]

(Tousse, tousse)
frown.gif
frown.gif

Hum hum......
crazy.gif
crazy.gif

Allez-y, jetez moi la pierre.....
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Oui mais quel neurone !!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est le minimum pour pouvoir participer au Burger Quizz.
Moi, j'ai pas réussi les tests, alors je secoue les pompons pour faire du vent !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.