Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Juste une question en passant, qu'est-ce qui produit ces déconnexions intempestives
confused.gif

[/QUOTE]

A part les ketchup, je vois pas
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

Pour le prochain veto des mayos :

Équipe mayo : (nous)----------------------------------------------
- Barbarella
- Krystof
- DocEvil
-
Équipe ketchup : (les perdants)------------------------------------
-
-
-
-
Juste une question en passant, qu'est-ce qui produit ces Barbarella intempestives ?
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

A part les ketchup, je vois pas
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Sérieusement, comment se protéger des ces attaques insidieuses
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Juste une question en passant, qu'est-ce qui produit ces Barbarella intempestives ?
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Si ça continue comme ça je vous laisse perdre
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

mad.gif

[/QUOTE]
En mettant un bonnet de laine (sans pompon, c'est très important ça).
laugh.gif

mad.gif

[/QUOTE]
En montrant au chat qui commande au clavier : tu quittes l'application avant lui !! Ça va le calmer, non mais !!
blush.gif
cool.gif
laugh.gif

Cool Bebert
zen.gif
, il manque plus que Yip et la dream team sera prete
laugh.gif

dream%20team.jpg

Pour des raisons de sécurité, les visages de Bebert, Yip et GlobalCut ont étés modifiés
laugh.gif

J'espère, un de ces jours, pouvoir venir soutenir activement les ketchup qui m'ont l'air dans l'adversité (je ne sais pas si ça aidera vraiment
laugh.gif
) mais je suis encore un peu trop occupé en début de semaine ces temps-ci. Et puis, il faudra que j'arrive à passer par dessus mes phobies primaires
zen.gif
: du ketchup, quelle horreur !!!

(Et la mayo, je ne sais toujours pas d'où elle sort, j'ai peur que ce soit d'un tube, quelle horreur bis !!!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> J'espère, un de ces jours, pouvoir venir soutenir activement les ketchup qui m'ont l'air dans l'adversité (je ne sais pas si ça aidera vraiment
laugh.gif
) mais je suis encore un peu trop occupé en début de semaine ces temps-ci. Et puis, il faudra que j'arrive à passer par dessus mes phobies primaires
zen.gif

(Et la mayo, je ne sais toujours pas d'où elle sort, j'ai peur que ce soit d'un tube, quelle horreur bis !!!)

[/QUOTE]

Tu es le bienvenue quand tu veux
zen.gif
et t'inquietes pas pour l'aide que tu pourras nous apporter
laugh.gif
ca serra toujours plus marrant de jouer a plein
laugh.gif
meme plein
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Cool Bebert
zen.gif
, il manque plus que Yip et la dream team sera prete
laugh.gif

dream%20team.jpg

Pour des raisons de sécurité, les visages de Bebert, Yip et GlobalCut ont étés modifiés
laugh.gif

[/QUOTE]

Equipe ketchup :
- GlobalCut
- Bebert
- Yip
-

Équipe mayo :
- Barbarella
- Krystof
- DocEvil
-

J'arrive, j'arrive (toujours à la bourre
crazy.gif
)

Sur la photo je suis à gauche (par rapport à qui ou à quoi, ça...)
laugh.gif

Ca y est la dream team de base est reconstituée
laugh.gif

Si vous voulez nous rejoindre il y a toujours de la place
zen.gif
mais n'esperez pas gagner
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'as vu Yip, ca le fait bien le coup de masques
laugh.gif
comme ca on peux se promener inconito sur les forums et salons
wink.gif

tiens c'est quoi qu'il y a derriere toi
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
tiens c'est quoi qu'il y a derriere toi
ooo.gif

[/QUOTE]

Un fleu de jéjettes
tongue.gif

t'as pas un masque de billou à me prêter globalcut, pour faire peur aux coins des forums
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
Un fleu de jéjettes
tongue.gif

[/QUOTE]
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
t'as pas un masque de billou à me prêter globalcut, pour faire peur aux coins des forums
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Prends tes ciseaux, tes peintures et inspires toi cette tete de naze.
peur.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> J'espère, un de ces jours, pouvoir venir soutenir activement les ketchup qui m'ont l'air dans l'adversité (je ne sais pas si ça aidera vraiment
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

J'étais mayo mais d'en avoir tant abusé m'a fait grossir les chevilles et le tête. J'ai décidé de retrouver la ligne en allant chez les ketchup et ça marche ! J'ai retrouvé un taille convenable !
laugh.gif
wink.gif

Heu.... la F1,.....heu...bah non. En fait c'était juste pour pas que ça passe en page 2
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Heu.... la F1,.....heu...bah non. En fait c'était juste pour pas que ça passe en page 2
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
wink.gif

Je voulais faire la même chose mais tu es plus rapide.
laugh.gif

C'est quand la prochaine manche ? Demain ?

Statut
Ce sujet est fermé.