Spyro a dit:J'ai vu que certains utilisent dans leurs signatures les gifs animés portant drapeau, j'ai donc fait des versions génériques que vous pouvez utiliser plus facilement. Mettez à jour vos liens.
![]()
![]()
Merci :zen:

Spyro a dit:J'ai vu que certains utilisent dans leurs signatures les gifs animés portant drapeau, j'ai donc fait des versions génériques que vous pouvez utiliser plus facilement. Mettez à jour vos liens.
![]()
![]()
:zen:Spyro a dit:J'ai vu que certains utilisent dans leurs signatures les gifs animés portant drapeau, j'ai donc fait des versions génériques que vous pouvez utiliser plus facilement. Mettez à jour vos liens.
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Quelqu'un pourrait me faire une résumé des 2500 messages précédents (comme on joue ? à quel heure ? quel est l'équipe de globalcut :love: ?...)
GlobalCut a dit:Ketchup powah
Sinon la prochaine partie, je sais pas quand c'est :rolleyes:
Ok, je m'inscris donc officiellement pour Jeudi 14 dans l'équipe des Ketchup (sauf si quelqu'un de très motivé veut prendre ma place, dans ce cas je me mettrais en spectateur histoire d'apprendre à jouer). Ca se joue vers quelle heure ?GlobalCut a dit:Si tu le dis, à jeudi en 8 alors
C'est bon Dark tu peux t'inscrire maintenant
Pour les règles, rien d'important, tu verras sur le tas... et si jamais tu sais pas répond : "Gni"![]()
Dark Templar a dit:Ok, je m'inscris donc officiellement pour Jeudi 14 dans l'équipe des Ketchup (sauf si quelqu'un de très motivé veut prendre ma place, dans ce cas je me mettrais en spectateur histoire d'apprendre à jouer). Ca se joue vers quelle heure ?
Dark Templar a dit:Merci pour le lien. Comment qu'on gagne le toss ?
En principe c'est différent à chaque fois, mais en gros il s'agit d'être le premier à comprendre et à faire ce que demande l'animateurDark Templar a dit:Merci pour le lien. Comment qu'on gagne le toss ?
Tu choisi, soit tu couches avec Finn soit avec Prerima :heu:Dark Templar a dit:Merci pour le lien. Comment qu'on gagne le toss ?
Spyro a dit:les règles sont simples, expliquées dans un post de finn (a y est, retrouvé) quelques pages plus tôt et sont ni plus ni moins que celles du burger quizz.
![]()
![]()
Ha oui, je me souviens avoir lu ça. Le grand miam, c'est toujours prerima (parce que la dernière fois c'était pas clair pour tout le monde apparemment) ?stook a dit:ben , ca depends de la question....pour exemple:
lors de la derniere edition, il fallait bouler vert le grand miam le premier (le grand miam c'est Prerima)![]()
Dark Templar a dit:parce que la dernière fois c'était pas clair pour tout le monde apparemment
stook a dit:c'etait pourtant tres clair........![]()