Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
quel est le but du jeu et qu'elles en sont les règles ??

et que représente les équipes mayo et ketchup ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> quel est le but du jeu et qu'elles en sont les règles ??

[/QUOTE]

Toutes les réponses dans les 36 pages précédentes
wink.gif

Sinon, Finn va se faire un plaisir de t'expliquer. N'est-ce pas Finn
laugh.gif

@ tous : merci de citer le dernier tableau
laugh.gif
sinon on va pas s'y retrouver

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Jeudi 20h30 (le temps que tout le monde se mette en place
wink.gif
, j'espère ne pas prendre notre maître ès rugby trop au dépourvu
laugh.gif
)

Tableau des présences :

Mayo :
-Krystof (sauf imprévu
laugh.gif
)
-
-
-

Ketchup
- GlobalCut
-
-
-

sur iChat, salon "Burger Quizz MacG".

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> quel est le but du jeu et qu'elles en sont les règles ??

[/QUOTE]

Bon alors les règles du jeu....pfffft
blush.gif
frown.gif
(c'est très inspiré du vrai jeu...)

Alors 2 équipes s'affrontent Mayo Vs Ketchup.
But du jeu : totaliser un capital de 25 miams (= points) pour être le vainqueur du jeu
Comment : en répondant aux questions posées par l'animateur= moi-même.
Pour celà, le jeu se déroule en 4 phases :
-les nuggets : l'équipe ayant remporté le TOSS doit répondre à 3 questions (1 miama par bonne réponse) ensuite, c'est au tour de l'autre équipe de devoir répondre à 3 autres questions (type QCM)

-Sel ou Poivre : Je donne le thème, exemple Noël Mamère, ma mère à Noël ou les 2, et les joueurs doivent donner la réponse (l'une des trois : Noël Mamère ou ma mère à Noël ou les 2) à la question que je pose. Ex : "a présenté le JT" ----&gt; Noël Mamère.
L'équipe qui répond le plus rapidement se voit attribuer 1 miam si la réponse est bonne. Si elle est fausse...le point va à l'équipe adverse.

-Les menus : je propose 3 menus : exemple : menu Superhéros, menu "j'aime vraiment pas le foot" ou menu "la vie de Sylvain Trudlove, un mec que je suis le seul à connaitre".
L'équipe ayant remporté le TOSS fait son choix parmi les 3.
puis je pose les questions de ce menu à cette équipe. (1 miam par bonne réponse)
Ensuite c'est au tour de l'autre équipe de répondre aux questions du menu qu'ils auront choisi parmi les 2 restants.

L'addition : exemple : "Toutes les réponses se finissent par le son "ule" ". je donne les questions et il faut y répondre de manière appropriée. Questions de rapidité
3 miams par bonne réponse

Voilà, des questions ??
laugh.gif

Non ?
Alors choisi ton camp Oupsy
tongue.gif

crazy.gif
ooo.gif
Ca y est, je viens de comprendre le jeu. Merci de tes éclaircissements Finn
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Bon alors les règles du jeu....pfffft
blush.gif
frown.gif
(c'est très inspiré du vrai jeu...)

(....)

Voilà, des questions ??
laugh.gif

Non ?
Alors choisi ton camp Oupsy
tongue.gif

[/QUOTE]

Merciiiiiiiiiiiiiii Fiiiiiiiiiiiinn pour tes explications !
wink.gif

En fait, j'n'ai pas connaissance du vrai jeu, jamais vu, pas une adepte de la télé... (sauf pour les regates (en manque actuellement)
ou si il y a un bon film ou documentaire )
laugh.gif

Tout ça me para^t bien compliqué... et comme j'ne peux assurer ma présence... bin... euh... je choisi le camp des spectateurs !!
tongue.gif

'ci et à demain.... si vous le voulez bieeeeeen !!!
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

Bonne idee ca
zen.gif

viens voir comment ca se passe, tu va voir tu vas vite comprendre, et apres tu pourras venir rejoindre un equipe pour la 3eme partie
smile.gif

Si il me reste des heures sur mon abonnement RTC, j'opterais pour l'équipe MAYO ! Réponse ferme et définitive demain !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Si il me reste des heures sur mon abonnement RTC, j'opterais pour l'équipe MAYO ! Réponse ferme et définitive demain !
smile.gif

[/QUOTE]
Oooooh l'aut'!! Vendu !!
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

je choisi le camp des spectateurs !!
tongue.gif

'ci et à demain.... si vous le voulez bieeeeeen !!!
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ça commence à prendre votre sauce...
Heureusement, l'entrée n'est pas encore payante (merci Finn pour ton chèque)...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Oooooh l'aut'!! Vendu !!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

comment ça ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

comment ça ?
confused.gif

[/QUOTE]
C'est que du favoritisme !! Barbarella t'as honteusement soudoyé en te donnant des tuyaux pour AIM et maintenant elle te fait chanter !!

Halte au corbeau !!
blush.gif
laugh.gif

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> quel est le but du jeu ??

[/QUOTE]

GAGNER
cool.gif

Jeudi 20h30 (le temps que tout le monde se mette en place
wink.gif
laugh.gif
)

Tableau des présences :

Mayo :
-kristof
-barbarella
-
-

Ketchup
-globalcut
-
-
-

ça va saigner
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

ça va saigner
laugh.gif

[/QUOTE]

la mayo va gicler de partout
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

GAGNER
cool.gif

[/QUOTE]

voué voué cé tout ben, j'ai capitché !

j'viendra vous sout'nir du côté des spectators
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn Atlas:</font><hr /> Jeudi 20h30 (le temps que tout le monde se mette en place
wink.gif
laugh.gif
)

Tableau des présences :

Mayo :
-kristof
-barbarella
-
-

Ketchup
-globalcut
- Yip
-
-

[/QUOTE]

Regardez ma signature
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Regardez ma signature
wink.gif

[/QUOTE]

ah!!!
elle vient juste de changer...
veinard
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.