Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> L'essentiel c'est que nous soyons au courant avant 20 h 30
[/QUOTE]
Dans le burger quizz, l'essentiel, c'est l'accessoire.
ALERTE MÉTÉO(RITES) :
Nous avons détecté des perturbations en dessous de la ceinture de Van Halen. Des coupures sont à craindres sur le réseau AIM d'ici à jeudi soir prochain.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Juste pour confirmer ce soir le burger quizz à 20h45/21h00
Comme d'hab, salon "Burger Quizz MacG"
[/QUOTE]
Heureusement qu'il y a France Inter pour suivre les actualités...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Juste pour confirmer ce soir le burger quizz à 20h45/21h00
[/QUOTE]
OK pour 20 h 45, le temps de se congratuler et tout le toutim, il sera bien 21 heures.
Quoi ? Il y a burger ce soir et on ne me dit rien ?
Même si ça a beaucoup perdu de son charme depuis qu'on laisse les ketchup jouer impunément avec Google, il ne sera pas dit que j'aurai jeté l'éponge aussi facilement !
Amène tes questions, finn ! J'arrive avec mes réponses...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> Même si ça a beaucoup perdu de son charme depuis qu'on laisse les ketchup jouer impunément avec Google...
[/QUOTE]
Nous n'avons jamais utilisé Google, ni aucun autre moteur de recherche d'ailleurs
, les bonnes réponses nous ne les devons qu'à notre science... ou à la chance