Butler, un lanceur multi-fonctions [2]...

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Ce fil est la suite de : Butler, un lanceur multi-fonctions [1]...



JediMac a dit:
En fait Butler utilise les réglages du butineurs que tu as défini pour ouvrir tes sites. C'est donc dans le butineur qu'il faut fouiller
Ok, seulement dans les Préférences de Safari, le "butineur" que j'utilise, il n'y a que deux choix, "Ouvrir les liens depuis les applications :
  • dans une nouvelle fenêtre ;
  • dans un nouvel onglet de la fenêtre."
Donc appeler un site avec une abréviation via Butler pour que le site s'ouvre dans l'onglet actif de la fenêtre, ce n'est pas possible, en tout cas avec Safari :(... Le site s'ouvrira soit dans un nouvel onglet de la fenêtre soit dans une nouvelle fenêtre...

Tant pis :zen:...
 
Tangi a dit:
Donc appeler un site avec une abréviation via Butler pour que le site s'ouvre dans l'onglet actif de la fenêtre, ce n'est pas possible, en tout cas avec Safari :(... Le site s'ouvrira soit dans un nouvel onglet de la fenêtre soit dans une nouvelle fenêtre...
Tout à fait Thierry ! Euh Tangi ! :siffle: :rose:


Bon et puisque nous ouvrons un nouveau fil sur Butler, je redonne le lien vers mon labo.
 
Histoire de griller Jedi ;) la ß23 est là, mais elle n'apporte pas grand chose mis à part des corrections de bogues et une chose intéressante : enfin la possibilité de choisir les catégories qui seront affichées dans les réponses de la recherche par abreviations... on peut enfin enlever "Music" et ne plus avoir sa discothèque qui s'affiche qd on tappe 2 lettres...!
Bref, une version qui ne fait que corriger ou combler des manques... c'est déjà bon à perndre ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
Chez moi, Butler ß23 n'aimait pas Tiger. Alors j'ai pris la ß24 :up:.
Et comme j'ai maintenant tout plein de place dans la barre des menus parce j'ai reçu mon iMacG5 20" :love:, et ben plus de Docklet !
 
JediMac a dit:
Chez moi, Butler ß23 n'aimait pas Tiger. Alors j'ai pris la ß24 :up:.
Et comme j'ai maintenant tout plein de place dans la barre des menus parce j'ai reçu mon iMacG5 20" :love:, et ben plus de Docklet !
Sacré veinard... Moi je l'achèterai en fin de mois, avec 1Go de RAM supplémentaire pour être vraiment à l'aise... J'ai hâte, j'en rêve à vrai dire... Vivement fin juin :D...

Au fait la ß24 est toujours en anglais ????

Dis moi t'es passé de Télé 2 à Free, non ??? T'en es content ???

;)...
 
Tangi a dit:
Sacré veinard... Moi je l'achèterai en fin de mois, avec 1Go de RAM supplémentaire pour être vraiment à l'aise... J'ai hâte, j'en rêve à vrai dire... Vivement fin juin :D...
Ouaip et peut-être que tu auras un Mac qui tourne avec un processeur intel ;) :affraid:.

Tangi a dit:
Au fait la ß24 est toujours en anglais ????
Oui, mais puisque ta config est déjà faite, tu t'en fiches.

Tangi a dit:
Dis moi t'es passé de Télé 2 à Free, non ??? T'en es content ???

;)...
L'activation a demandé 7 jours ouvrables :cool: et les débits sont bons. Pour le service TV, je ne l'utilise pas, quant à la téléphonie il y a assez souvent un écho, mais on s'y fait.
 
Le développeur de Butler m'a demandé si j'avais encore la dernière version française (la ß20 je crois). Je l'ai, mais sur mon ancien iMac qui est maintenant en Bretagne, c'est à dire à 1000 km de chez moi. Et le site en ligne est kapout :( :siffle:.
Donc si vous avez encore cette version, pourriez-vous me l'envoyer SVP ?

:zen: :zen: :zen:
 
Argh! l'ami Peter a perdu la version française ? boulette :affraid: !!!
Tu peux pas accéder à ton iMac via afp s'il est connecté au net et que qqu'un peut l'allumer le temps que tu récupère Butler ?
 
nicogala a dit:
Tu peux pas accéder à ton iMac via afp s'il est connecté au net et que qqu'un peut l'allumer le temps que tu récupère Butler ?
Bé non, parce que c'est moi qui le mettrait en service, mais cet été. En attendant, il est dans son carton au garage.

Magnus ! Tu ne l'aurais pas cette version :mouais: ;)
 
JediMac a dit:
Chez moi, Butler ß23 n'aimait pas Tiger. Alors j'ai pris la ß24 :up:.
Et comme j'ai maintenant tout plein de place dans la barre des menus parce j'ai reçu mon iMacG5 20" :love:, et ben plus de Docklet !

N'y aurait-il pas déjà une ß25 ?
 
JediMac a dit:
Bé non, parce que c'est moi qui le mettrait en service, mais cet été. En attendant, il est dans son carton au garage.

Magnus ! Tu ne l'aurais pas cette version :mouais: ;)
Moi je l'ai, seulement je ne pourrai te l'envoyer que mardi, je suis sur un vieux PC pour l'instant...

;)...
 
Sortie de la ß26 avec notamment la possibilité d'éditer des AppleScripts directement dans Butler... n'étant pas familier de ces scripts je vous laisse juger de l'(extraordinaire?) intérêt de la chose...
Cette version, tjrs en anglais ( :( ) fonctionne parfaitement (sous panther du moins) ;)
 
C'était juste pour dire que j'ai remis mon site sur Butler en ligne. Bon depuis mon crash-site, Butler a bien évolué mais je n'ai toujours pas fait la mise à jour. Mais je ne désespère pas de la faire d'ici quelques mois :rose:.
 
JediMac a dit:
C'était juste pour dire que j'ai remis mon site sur Butler en ligne. Bon depuis mon crash-site, Butler a bien évolué mais je n'ai toujours pas fait la mise à jour. Mais je ne désespère pas de la faire d'ici quelques mois :rose:.
C'est un début :D...

Je trouve que les fanas de QuickSilver sont bien trop nombreux :mad: :D...

T'es-tu rendu compte qu'il était mieux noté dans les Avis de MacGénération ??? Un scandale :D...

;)...