Buzz iMac

héhé, moi je préférerais un modèle dans le genre Minority Report :D
En tout cas, si ce modèle doit jamais exister y a vraiment intérêt à utiliser une meilleure dalle que celle du iMac 20" alu, sinon bonjour le rendu des couleurs différentes au centre et sur les côtés :rateau:

Dans l'article, ils écrivent que le petit écran est utile pour les photographes, je vois pas pourquoi; quelqu'un a pigé ?

Dans l'article, ils écrivent que le petit écran est utile pour les photographes, je vois pas pourquoi quelqu'un a pigé ?

Je me suis posé la même question :D
Sinon, j'aime bien l'idée de casser les lignes rectilignes des ordi. Par contre, à l'usage, je sais pas trop. Les images risques d'être déformées?
Mais tout ça n'est que spéculation si un jours ça sort, ça seras dans un sacré bout de temps

C'est vrai qu'à partir de 30", un écran incurvé pour un desktop n'est pas incohérent... Je m'interroge aussi sur l'intérêt de l'écran arrière !

Très joli !
Pour l'écran à l'arrière, c'est vrai que je ne trouve pas ça super... d'autant plus que ça coûte plus cher, dans le prix
combien ?

Ce n'est pas quantitatif, bien sûr, vu que ce n'est que de l'imagination pour l'instant. Mais un écran en plus va forcément coûter plus cher, et pour l'utilisation qu'on peut en avoir... bof hein. ;)
voilà..

d'autant plus qu'un ordinateur se place généralement contre un mur et pas au milieu d'une pièce..

(enfin après vous aménagez votre intérieur comme vous voulez hein :D )

voilà..

d'autant plus qu'un ordinateur se place généralement contre un mur et pas au milieu d'une pièce..

(enfin après vous aménagez votre intérieur comme vous voulez hein :D )

Désolé mais ma disposition dis le contraire :siffle: :D :D
Mon bureau étant en "épis", l'écran de mon cube peut-être très bien visible de l'arrière !!!

C'est joli... mais les CD ...:mouais:

salut !
en me promenant sur le net j'ai trouvé plusieurs arcticles.
Mais je n'arrive pas a savoir si c'est un canular,une rumeur , ou bien reel.

"Un écran 16/9... incurvé ! Voilà la décoiffante innovation du designer d'Apple. Le résultat en images.

Je ne peux pas résister au plaisir de vous présenter le projet iView du designer Nuno Teixera qui a imaginé le design du futur iMac. Fini le style rectiligne et plat, le prochain iMac sera tout en courbes. Son écran panoramique incurvé vous plonge en immersion totale. Il rappelle indubitablement un écran de cinéma. Parfaitement adapté au champ de vision humain, on peut imaginer que cet écran sera totalement tactile et qu’il intègrera toutes les technologies multiTouch d'Apple. Plus fort, un 2ème écran LCD est même intégré sur la face arrière de l’iView. Utile pour partager l’ordinateur avec votre compagne ou un ami ou pour des configurations particulières telles que des formations ou des démos. Nuno Teixera a poussé l’innovation jusqu’au bout en intégrant une webcam sur chaque face de l’écran. Que manque-t-il à cet iMac du futur ? La parole peut-être ?

L’écran géant de l’iView, ce concept d’iMac futuriste, est impressionnant.

L’écran lcd intégré au dos de l’iView est très utile pour les professionnels, photographes ou formateurs.

Parfaitement adapté au champ de vision humain, l’écran panoramique 16/9 ème de l’iView est totalement immersif. Le risque est de ne plus voir le temps passer sur votre mac…"
sources : http://www.newzy.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3331
http://www.jechange.fr/television/nouveautes-television/iview-revolution-lcd-apple.html
http://blog.popflower.fr/tag/Nuno Teixeira

C'est joli. Pour autant deux questions m'assaillent :
- est-ce vraiment ergonomique ?
- est-ce que, physiquement, l'objet peut tenir ainsi (sans se renverser au premier soupir un peu fort ...) ?

C'est joli. Pour autant deux questions m'assaillent :
- est-ce vraiment ergonomique ?
- est-ce que, physiquement, l'objet peut tenir ainsi (sans se renverser au premier soupir un peu fort ...) ?

oui, et en plus, s'il est tactile, faut etre prudent...
C'est joli, mais c'est tout...deux écrans, oui pourquoi pas...mais deriere ?hum...
je suis septique...

De toutes facon Apple sait ce qu'il fait je crois non ?
Ils ne vont pas nous jeter ca dans la nature et hop, débrouillez vous ! :hein: Je me demande ce que steve vas nous sortir pour sa prochaine keynote...:)

oui, et en plus, s'il est tactile, faut etre prudent...
C'est joli, mais c'est tout...deux écrans, oui pourquoi pas...mais deriere ?hum...
je suis septique...
Sceptique, plutôt, non ?
Parce que septique, c'est un peu pourri ! :D