Buzz iMac

j'ai pété un plomb ou il y a déjà un fil sur ce modèle/ projet ?... que je retrouve plus ? :)

Voilà, il me semblait bien que j'avais déjà vu ça... Mais j'étais persuadé que ça datait de beaucoup plus longtemps ( j'aurais dit, avant le début de la transition Intel quand on pensait que le design changerait pour l'occasion )...

Comme le dit Bompi, la stabilité laisse à désirer, il faudrait un système discret de stabilisation...

Par contre étant donné que ça n'est pas un produit de Jonathan Ive et que le gars a déjà un boulot, si on a pas d'écho disant qu'Apple à racheté le concept, ça n'est pas prêt d'être produit :p
... Malheureusement car le concept de l'iMac entre le G3 et le G4 puis entre le G4 à G5/Intel était différent... Mais maintenant : Plus fin et Alu... C'est joli mais ça n'est pas révolutionnaire... Apple pour le moment semble être moins innovant point de vue design des produits. ( Ca n'est pas une raison pour devenir... conceptuel et allambiqué... Mais J.Ive aime les produits qui rappellent qq chose, qui sont familiers et pourtant révolutionnaires ( voir par exemple l'iPod qui rappelait un baffle de chaine hifi )

Si tu avais bien cherché, tu aurais vu qu'il s'agissait d'un concept design fais par quelqu'un. Rien en rapport avec les développeurs d'Apple.

- est-ce vraiment ergonomique ?

il semblerait que d'autre constructeurs aillent dans ce sens, écran incurvé de gd taille

ça semble logique au vue des dispositions multi écrans souvent mis en arc de cercle

a voir

:zen::cool:

Sympa… Même si je me dit que apres avoir développé l'agilité de nos pouces avec les SMS et les consoles, je pense que nos descendant auront des biceps et épaules sur développés… Essayez de rester le bras en l air un moment… :siffle:

Je trouve le surface de Microsoft bien plus humain en terme de fatigue que les projets verticaux

Je suis d'accord avec Huexley, imaginez un peu la forme du bras qu'il faudrait adopter sur un tel support.. En mode E.T pendant une heure, c'est pas humain, et il faudrait se mettre super loin de la machine... J'ajoute qu'on n'a pas l'habitude (pour ne pas dire que ça n'arrive jamais) de voir les prototypes dévoilés aussi ouvertement.

Sympa… Même si je me dit que apres avoir développé l'agilité de nos pouces avec les SMS et les consoles, je pense que nos descendant auront des biceps et épaules sur développés… Essayez de rester le bras en l air un moment… :siffle:

Je trouve le surface de Microsoft bien plus humain en terme de fatigue que les projets verticaux

He, ho ! je pense qu'ils auront pensé a ca quand mème.:hein:

C'est joli. Pour autant deux questions m'assaillent :
- est-ce vraiment ergonomique ?
- est-ce que, physiquement, l'objet peut tenir ainsi (sans se renverser au premier soupir un peu fort ...) ?
Moi je dis : ça tiens pas, le moindre truc et poum ça tombe en arrière...

moi je dis qu'ils ne sont pas tout a fait assez c0n pour nous sortir un truck qui tombe en arrière. :siffle:
ben vu la forme, dis moi comment ça ne peut pas basculer avec un mouvement perpendiculaire à l'objet montré ? c'est impossible... à moins de le fixer sur le ou un support

moi je dis qu'ils ne sont pas tout a fait assez c0n pour nous sortir un truck qui tombe en arrière. :siffle:

moi je dis que tu prends peut-être bien des vessies pour des lanternes ;)

Attend qu'il y ait un brevet déposé à son nom, avant de croire que Apple nous ponde... ça :rolleyes:
J'ai déjà trouvé son nom, et je l'offre à Steve Jobs en toute modestie : Banan'iMac :D

Comme je le disais dans l'autre fil à propos de et ordinateur banane (fil qui a disparu): imaginez le rendu des couleurs sur un écran courbe d'aussi piètre qualité que celui du 20" actuel: on aurait pas les mêmes couelurs d'un bord à l'autre de l'image :siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: mocmoc
ben vu la forme, dis moi comment ça ne peut pas basculer avec un mouvement perpendiculaire à l'objet montré ? c'est impossible... à moins de le fixer sur le ou un support

C'est magnétique (le bureau en métal est vendu en option) :D

• J’aime
Réactions: Sindanárië
Comme je le disais dans l'autre fil à propos de et ordinateur banane (fil qui a disparu): imaginez le rendu des couleurs sur un écran courbe d'aussi piètre qualité que celui du 20" actuel: on aurait pas les mêmes couelurs d'un bord à l'autre de l'image :siffle: :rateau:

OUais en effet :D

Mais au fait ca donnerai quoi avec ces nouveaux types d'écrans souples... ? j'en ai entendu parler et vu des vidéos sur des petits formats... mais en sais pas plus...

Parce que fabriquer des écrans courbes avec les mêmes technologies que celles existantes pour l'ensemble des écrans plats actuels : c'est possible ?

• J’aime
Réactions: mocmoc
rouloulou
Mais que va nous pondre notre steve pour la keynote 2009 ? :love:
Je vous laisse imaginer.

faut pas rever, apple ne laisserai pas sortir ce genre d'infos, surtout de cette manière. Ils ne l'on jamais fait... les seules qui ont été dévoilées etaient des photos faites à la vas vite de protos réels ou de matériel tout juste sortis d'usine. Et c'est arrivé combien de fois depuis la création d'Apple ? 5 à 10 fois en étant large ?

Pour ce qui est de cet écran, je pencherai plutôt pour le fait que ce soit une ou des personnes qui on inventé ce truc en espérant le voir produit par Apple... une sorte de suggestion