Clé Mac OS X EFiX j'aimerais avoir des infos sur cette clé si ca marche et ou la trouver !!!d'avance merci
C'est ça !Clé Mac OS X EFiX j'aimerais avoir des infos sur cette clé si ca marche et ou la trouver !!!d'avance merci
je cherche !!! peut etre je suis pas le seul a rechercher non!!!! alors pas info sur ma clés!! lol
Grosso modo le monde Mac n'a pas peur des analphabètes comme toi dont le niveau de culture leur rendra incompréhensible toutes les docs, pseudos techniques, permettant l'installation de Mac OS sur un PC, outre l'aspect illégal de la chose… :mouais:donc on parle de kelke chose de pas legal mais on ne fait que parler c'est ça qui ais illégal?
arrêtons la paranoïa c'est sur google c un pas secrets État !!! c'est meme en vente alors !!! j'ai impression que le petit monde mac tremble a l'idée que les petites PC mange des pommes tout cru !!!! lol
La société continue donc de faire beaucoup de promesses comme la possibilité de mettre à jour Mac OS X (contrairement à l’offre de Psystar), mais gagne pour l’instant la palme du vaporware.