c koi une Clé Mac OS X EFiX????

Statut
Ce sujet est fermé.

choubaka31

Membre confirmé
20 Janvier 2009
29
1
Clé Mac OS X EFiX j'aimerais avoir des infos sur cette clé si ca marche et ou la trouver !!!d'avance merci

oui je connais un peu google mais je connais personne qui a cette clés ou qui l'a testée avis au amateur ou au "pro"

je cherche !!! peut etre je suis pas le seul a rechercher non!!!! alors pas info sur ma clés!! lol

Tu devrais chercher sur un forum qui accepte de parler de ce qui n'est pas légal. Tu peux aussi relire (quand je dis relire ...) la charte que tu as implicitement acceptée en t'inscrivant. ;)

• J’aime
Réactions: meskh
donc on parle de kelke chose de pas legal mais on ne fait que parler c'est ça qui ais illégal?
arrêtons la paranoïa c'est sur google c un pas secrets État !!! c'est meme en vente alors !!! j'ai impression que le petit monde mac tremble a l'idée que les petites PC mange des pommes tout cru !!!! lol

:rolleyes:

On s'en fout !

On est sur un forum Mac, les membres ont un (ou plusieurs) Mac, donc c'est normal qu'il n'y ait pas tellement de discussions là-dessus (en plus du respect de la charte).
Si tu veux des renseignements sur les "hackintosh", tu n'es pas sur le bon site. Ces sites existent, Google est ton ami.

donc on parle de kelke chose de pas legal mais on ne fait que parler c'est ça qui ais illégal?
arrêtons la paranoïa c'est sur google c un pas secrets État !!! c'est meme en vente alors !!! j'ai impression que le petit monde mac tremble a l'idée que les petites PC mange des pommes tout cru !!!! lol
Grosso modo le monde Mac n'a pas peur des analphabètes comme toi dont le niveau de culture leur rendra incompréhensible toutes les docs, pseudos techniques, permettant l'installation de Mac OS sur un PC, outre l'aspect illégal de la chose… :mouais:

Sur ce, de cette clé on peut lire ceci :

La société continue donc de faire beaucoup de promesses comme la possibilité de mettre à jour Mac OS X (contrairement à l’offre de Psystar), mais gagne pour l’instant la palme du vaporware.

Maintenant si tu veux OSX achète un Mac… mais méfie toi tout de même ça ne comprend que le bon français ou alors faudra investir dans un bon correcteur orthographique et syntaxique…

Va jouer sur les forums Windows… une fois que tu auras rangé ton seau…

Et je suis gentil là car t'étais pas loin du ban ou du carton rouge…

Fermeture immédiate…

• J’aime
Réactions: meskh et divoli
Chubaka bientôt viré du Falcon Millenium ?

PS : Désolé, pas pu résister :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.