Ca chauffe ? ca bruite ?

oxygen

Membre confirmé
14 Juin 2003
46
0
NE réaction a un forum qui a dit : "Pour repondre a je sais plus qui, l'iMac 1Ghz a l'air de chauffer pas mal, et le ventilo n'a rien a envier au eMac si vous voyez ce que je veux dire (bruyant quand même) "

J'aimerais savoir ce qui l'en ai réellement moi qui croyais que ct du matos silencieux , et "frais"

oxygen a dit:
NE réaction a un forum qui a dit : "Pour repondre a je sais plus qui, l'iMac 1Ghz a l'air de chauffer pas mal, et le ventilo n'a rien a envier au eMac si vous voyez ce que je veux dire (bruyant quand même) "

J'aimerais savoir ce qui l'en ai réellement moi qui croyais que ct du matos silencieux , et "frais"

faudrait pas exagerer non plus :
j'ai un eMac et le ventilo ne me dérange pas du tout ...
les PC du boulot font tout autant de bruit ...

syd

Je me demande quand même si ton opinion est tout à fait objective parce que tu sembles vouer un véritable "culte" à l'eMac que tu vantes dans tous tes posts
laugh.gif
tongue.gif

Je parle bien de l'imac hein pas de l'Emac.... bon disons que syd ne soit pas très objectif certes ... mais qu'en est il vraiement car sur PC j'ai pas mal galérait avec des problème de chauffe ( AMD inside ) donc si je peut éviter cela sur imac ca serait genialissime ( vu que je suis deja ultra convaincu pour acheter l'imac prochainement ...)

Disons que l'iMac G4 se situe entre l'iMac G3 (on ne peut plus silencieux...) et les autres machines à ventilo. Cela reste très supportable et ne s'entend plus dès qu'on met une radio en route. Rien à voir avec mon ancien PowerMac 7200. Je n'avais pas pris d'eMac à cause du bruit...

Zitoune a dit:
Je me demande quand même si ton opinion est tout à fait objective parce que tu sembles vouer un véritable "culte" à l'eMac que tu vantes dans tous tes posts
laugh.gif
tongue.gif

pas de culte...
mais je l'ai depuis 6 mois,et il me donne entière satisfaction tous les jours...
c'est pourquoi j'en parle en bien...

syd