Apple TV 3 ça ne marche plus avec Catalina ?

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
Bonjour.

Depuis l'éclatement d'iTunes avec Catalina, je ne trouve pas d'option de partage à domicile obligatoire pour regarder du contenu pioché sur mon iMac via mon Apple TV de troisième génération (je suppose).

C'est une évolution voulue pour mettre au rebut les "vielles" Apple TV ou c'est moi qui ne comprends pas comment fonction les nouveaux logiciels ?
 
Personnellement je n'ai pas eu de problème ; par contre pour visionner un film ou des photos , je suis obligé de passer par le Menu Airplay situé dans la Barre de menu .
Effectivement , mes vidéos personnelles n'apparaissent plus sur mon écran TV par l'intermédiaire de l'Apple TV . Il y a bien l'application Apple TV / Bibliothèque sur l'ordi où sont stockées mes vidéos ; elle existe sur l'Apple TV mais dans Bibliothèque , il n'apparaît rien .
 
Avez-vous regardez dans les préférences système, à l'item partage ? Y avez-vous cochés partage multimédia et partage à domicile ? En effet ces options, qui étaient présentes dans iTunes ont maintenant été déplacées là-bas.