Ça ne vous concerne absolument pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
internet.gif

« La seule chose qui nous console de nos misères est le divertissement, et cependant c’est la plus grande de nos misères. Car c’est cela qui nous empêche principalement de penser à nous, et qui nous fait [nous] perdre insensiblement. Sans cela, nous serions dans l’ennui, et cet ennui nous pousserait à chercher un moyen plus solide d’en sortir. Mais le divertissement nous amuse, et nous fait arriver insensiblement à la mort. »

Blaise Pascal, Les Pensées, fragment 171.

Panem et circenses...

bonpat a dit:

Pour "la vie" je ne dirai pas insensiblement ! non ?

Je prends mon dico et je vérifie....................................................

..............................................ok tu as raison disons imperceptiblement
smile.gif

barbarella a dit:

Je prends mon dico et je vérifie....................................................

..............................................ok tu as raison disons imperceptiblement
smile.gif
Mais tout cela ne nous concerne pas!
Moi je n'utilise internet que pour mon travail et JAMAIS pour me divertir !
laugh.gif

bonpat a dit:

Mais tout cela ne nous concerne pas!
Moi je n'utilise internet que pour mon travail et JAMAIS pour me divertir !
laugh.gif

Bonne chose, il vaut mieux mourir d'ennui, et puis ça sert à rien de tuer le temps en s'amusant, parce que de toute façon qu'on s'amuse ou qu'on se fasse ch*** on y arrivera tous, tôt ou tard.

Il est quelle heure là ?
confused.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

DocEvil a dit:
internet.gif

« La seule chose qui nous console de nos misères est le divertissement, et cependant c’est la plus grande de nos misères. Car c’est cela qui nous empêche principalement de penser à nous, et qui nous fait [nous] perdre insensiblement. Sans cela, nous serions dans l’ennui, et cet ennui nous pousserait à chercher un moyen plus solide d’en sortir. Mais le divertissement nous amuse, et nous fait arriver insensiblement à la mort. »

Blaise Pascal, Les Pensées, fragment 171.

SECURITE !!!!

Y a violence là...

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.