Ca y est, j'ai un G5...

Hé, tu connais pas le douzième degré Golf ?
C'est de l'humour de débile.
Vous avez de la chance de m'avoir. Plus besoin de casser sa tire-lire pour allez voir les débilités d'Eric & Ramzy, Jamel Debbouse et autres gagas comme Titoff. Et je vous le fais sur mesure. Hier c'était un 'spécial G5'.
crazy.gif

Graphistecomfr a dit:
Bof, le G4 1,25 Ghz bipro est plus puissant...
Et alors ? Encore une fois, il faudrait comparer ce qui est comparable et arrêter de s'extasier devant la beauté des chiffres pour eux-mêmes.
1. Un bipro n'est pas un monopro.
2. Les logiciels exploitants vraiment le bipro sont encore rares.
3. Je doute que dans 1 ou 2 ans, le G4 bipro soit encore plus rapide que les deux G5 d'entrée de gamme actuel, du fait de l'évolution des logiciels systèmes.
Graphistecomfr a dit:
Faux. Le niveau sonore du G5 est inférieur de 1 décibel au G4. Et lorsque c'est un bi-G4 il fait deux fois plus de bruit.
Faux ! Je parlais du bruit (faible) du G3 (gé trois). Par rapport à lui, le G5 est assez bruyant.
Graphistecomfr a dit:
On s'en fout du G3, c'est dépassé et ça marche pas bien. En plus c'est pour OS 9 le G3, donc c'est caca.
Le G3 marche très bien et c'est assez normal qu'il soit dépassé vu qu'il est âgé.
Graphistecomfr a dit:
Tu vas voir, ça va marcher du tonnerre de Zeus, sans aucun accro. Evidemment, Jaguar et son oeil de Lynx reconnait automatiquement tout ce que tu lui donnes à manger. Même plus besoin de pilotes.
??? Je demande à voir. J'ai déjà dû installer un pilote pour ma station palm, un pour mon scanner...

Graphistecomfr a dit:
Hé, tu connais pas le douzième degré Golf ?
C'est de l'humour de débile.
Vous avez de la chance de m'avoir. Plus besoin de casser sa tire-lire pour allez voir les débilités d'Eric & Ramzy, Jamel Debbouse et autres gagas comme Titoff. Et je vous le fais sur mesure. Hier c'était un 'spécial G5'.
crazy.gif
Moi, l'humour, je le goûte quand il est à sa place pas quand on l'étale à tout bout de champ pour n'importe quoi...
Et surtout, c'est pas le lieu...
zen.gif

j'ai aussi un G5 livré mercredi 17/9 matin. Malheureusement il refuse de fonctionner correctement avec mon écran plat Samsung Syncmaster. La carte graphique (ATI RADEON 9800 PRO) pourrait être en cause. Apple fait remonter le problème aux USA.

Un coup d'oeil sur les forums Applecare montrent de nombreux mécontentements concernant l'utilisation du G5 avec des écrans plats autres que ceux d'Apple.

Pourtant le mien fonctionne parfaitement avec le cube.
Josy

confused.gif

Anonyme a dit:
j'ai aussi un G5 livré mercredi 17/9 matin. Malheureusement il refuse de fonctionner correctement avec mon écran plat Samsung Syncmaster. La carte graphique (ATI RADEON 9800 PRO) pourrait être en cause. Apple fait remonter le problème aux USA.

Un coup d'oeil sur les forums Applecare montrent de nombreux mécontentements concernant l'utilisation du G5 avec des écrans plats autres que ceux d'Apple.

Pourtant le mien fonctionne parfaitement avec le cube.
Josy

confused.gif

avec un bel ordi comme le G5 ,mieux vaut de tte façon avoir l'écran qui va avec!
wink.gif

Pour ceux qui ont, vont ou veulent commander un G5, essayer si possible de faire part de vos réactions dans ce sujet. Pour des considérations plus techniques, reportez-vous dans le forum PowerMac.

Merci.
smile.gif

Sydney Bristow a dit:
avec un bel ordi comme le G5 ,mieux vaut de tte façon avoir l'écran qui va avec!
wink.gif

apple est très loin de faire les meilleurs écran (même s'ils sont très bons)... donc si on veut le top du top, c'est pas un écran apple qu'il faut..

Franchement, je ne comprends pas la réaction de Valérie pour le bruit. Le G5, je l'ai vu fonctionner à 30 centimètres, et pas dans un grand hall d'exposition, dans un tout petit magasin silencieux. Et bien, on n'entend RIEN. Valérie devrait peut-être faire examiner sa machine.
confused.gif

Valerie75 a dit:
le G5 est assez bruyant. 
chlin a dit:
Franchement, je ne comprends pas la réaction de Valérie pour le bruit...
Le G5 est très silencieux au repos...
Toutefois, dans certaines conditions certains sous ensemble de ventilation entrent en action et il devient légèrement + bruyant...
Mais je pense que Valerie75 faisait allusion, puisqu'en phase d'installation, à la ventilation du lecteur optique qui est sensiblement bruyant comparé à celui d'un simple lecteur CD d'un G3 blanc-bleue...
M'enfin...
Faut pas pousser...

jerho a dit:
bonjour et bienvenue sur les forums valérie
smile.gif
..
il est peut-être bruyant dans sa mise en route,puis après plus calme non?..tu ne nous a rien dit sur la vélocité de la bête,es-tu satisfaite de ce côté là?..

enfin..en tout cas,les témoignages concrets commencent à arriver,on va donc pouvoir comparer les fantasmes et la réalité
crazy.gif
..
smile.gif