Ca y est.... JE l'AI!!!!! (iMAC 24)

mmike

Membre confirmé
18 Septembre 2006
11
0
Bonsoir à tous,
Je peux enfin profiter de mon nouvel iMAC 24 pouces!

Les photos vont très prochainement affluer, c'est promis... Quel merveille!
Bon je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec MAC OS X (Par exemple, j'ai créé un autre utilisateur non amin et je voudrais qu'il puisse également utilisé MAC Office ou autre application que j'installe.. Comment faire?)

Par contre, mon bonheur a été quelque peu gaché par la découverte de pixels morts ainsi que de pixels figés.
Si je fais le compte, je me retrouve avec:
1 pixel bleu
1 pixel "violet" :mouais:
3 pixels verts
1 pixel blanc

Bon je l'ai acheté à la FNAC avec une garantie suppl. de 3ans! Je vais les appeler demain et j'espère qu'ils pourront faire q chose :rolleyes:

Mike

Bon je l'ai acheté à la FNAC avec une garantie suppl. de 3ans! Je vais les appeler demain et j'espère qu'ils pourront faire q chose :rolleyes:

Mike

Hey mais c'est pas grave, sur un 24 pouces il en este des tas des pixels vivants !:D

Enfin, si t'es si maniaque, tu peux aller voir la Fnac, et je pense que tu devrais même demander un échange. Des pixels morts au sortir de carton, c'est pas agréable.

Allez, bon switch (?):)

Par exemple, j'ai créé un autre utilisateur non amin et je voudrais qu'il puisse également utilisé MAC Office ou autre application que j'installe.. Comment faire?

Normalement, si on installe avec le compte admin, tous les utilisateurs peuvent utiliser le soft sans rien faire de spécial, non ?