jaipatoukompri a dit:Je ne connais plus les gadgets à la mode avant ma mère ! :hein: :rateau: :eek: :love:
Ils vendent des vibromasseurs fluos maintenant
Normal que ta mère soit passée avant
jaipatoukompri a dit:Je ne connais plus les gadgets à la mode avant ma mère ! :hein: :rateau: :eek: :love:
Ppppfffff !!! Le ringard !!!!poildep a dit:quelqu'un aurait des cartes Pokémon à échanger ? :heu:
c'est p'têt ringard mais je continuerai tant que j'aurai pas toute la collec'. :oJuste en passant a dit:Ppppfffff !!! Le ringard !!!!
C'est fini depuis belle lurette !!!
Maintenant, dans les cours de récré, c'est ...![]()
ben en fait, non, comme la toupie, les scoubidous, les crados, les consoles nitendo, c'est un reuhvaillevôle !Juste en passant a dit:Ppppfffff !!! Le ringard !!!!
C'est fini depuis belle lurette !!!
Maintenant, dans les cours de récré, c'est ...![]()
C'est quoi? Un tupperware avec de la lumière pour voir mais sans l'ouvrir si c'est moisi dedans?Grug a dit:bon pour nowel cheveux ça![]()
avec ces trucs fluos j'ai presque une tendinite a l'avant- bras tellement j'ai forcéFANREM a dit:Ils vendent des vibromasseurs fluos maintenant![]()
Normal que ta mère soit passée avant![]()
tu veux dire sans vibromasseurs ? :affraid:quetzalk a dit:Dire que d'not'temps, avec trois bouts de ficelles et un carton, ben on s'amusait pendant des jours, tiens, on avait pas tous ces gadgets, là, et on était pas pus malheureux... :rolleyes: :rolleyes: :siffle:
Débarasse-toi de ton mac, pour voir... :siffle:quetzalk a dit:Dire que d'not'temps, avec trois bouts de ficelles et un carton, ben on s'amusait pendant des jours, tiens, on avait pas tous ces gadgets, là, et on était pas pus malheureux... :rolleyes: :rolleyes: :siffle:
poildep a dit:Débarasse-toi de ton mac, pour voir... :siffle: