Ca y est...

skitched-20071026-170345.jpg

Et bien j'ai reçu Léopard à 11h45

Installé dans la foulée et depuis Mmmmmmmmmmmm que du bonheur
Bien sûr j'avais fait auparavant des sauvegardes à tout va mais pas eut le besoin de les utiliser
Tout retrouvé même si j'ai installé Léopard sur une partition toute neuve
Et au risque de me répéter, cela fonctionne impecc
Je trouve même que l'iMac 24' 1er génération fonctionne plus vite, donc c'est dire !

Voilà, ma p'tite contribution

Téléphone ce matin à mon revendeur tout près de chez moi. Il m'en réserve deux boîtes pour ce soir. J'y vais après le boulot avec mon bon de commande. La secrétaire me dit que pour moi c'est 129 € hors taxes ! Je lui colle sous le nez la dernière facture mais sans succès. "M. D. m'a dit que c'était 129 ht". Je demande M. D. mais il ne peut pas me recevoir...
Visiblement, je ne suis pas le bienvenu. Faut dire, la dernière fois que j'ai acheté chez eux, c'était pour la sortie de Tiger…
Je vais tenter une nouvelle négociation lundi…
:rolleyes:

L'arrivée de Léopard dans la journée d'un étudiant en police scientifique à Lausanne...

15h50 : pause clope habituelle juste avant les 2 heures de TP de math. Le natel sonne : TNT bonjour! On vous livre quand? Après discutation avec le livreur visiblement débordé à cause de Léopard, livraison prévue dans 20 minutes à la station service en face de l'université... Hmmm, c'est mal, louper 2 heures de cours pour léopard. Mais c'est pas grave, j'y cours! : D

17h00 : retour à la résidence, ouverture (massacre) du carton contenant joooolie boîte brillante.
L'install se fera ce soir vers minuit, après les 3h30 de train jusqu'en France.
ça va être dur de patienter, mais la découverte du nouveau félin n'en sera que meilleure ^^

Maintenant, quand donc verra-t-on Léopard sur les ordis de l'université? Pas tout de suite, certainement. Mais oui, l'uni de Lausanne ne tourne qu'au Mac (ou presque). Les profs d'info nous déconseillent même TRES fortement l'achat d'un PC sous windows, on a eu droit à de beaux élans de révolte contre Vista en début d'année... Mouarf mouarf mouarf : p

Bonne réception à tous anyway : )

Bon, install rapide :

TopServer de chez RubenSoft ne marche pas. Pas étonnant : les devs n'ont pas eu la GM plus tôt que les autres.
Sinon, tout le reste chez moi fonctionne, mais la rapidité ne me semble pas être évidente.

Voilà mes deux sous :siffle:

Arrivé aussi… mais alors je sais pas du tout à quelle heure :siffle:

Certainement pendant la sieste et c'est mon voisin qui, voyant mr TPS s'énerver sur la sonnette l'a récupéré, je viens de le trouver sur mon seuil en allant chercher le bois…

Bon, j'en fais quoi maintenant…

On verra après l'apéro du soir… :D

J'ai du le recevoir mais je suis pas chez moi du we ... donc question :

Il faut signer où il le mettent dans la boite directe ? Car Lundi c'est sois la poste ou dans ma boite...

Bouhou UPS est passé quand j'étais pas là ... Du coup je dois attendre vendredi prochain car je pars en vacances demain matin !

Et bien j'ai reçu Léopard à 11h45

Installé dans la foulée et depuis Mmmmmmmmmmmm que du bonheur
Bien sûr j'avais fait auparavant des sauvegardes à tout va mais pas eut le besoin de les utiliser
Tout retrouvé même si j'ai installé Léopard sur une partition toute neuve
Et au risque de me répéter, cela fonctionne impecc
Je trouve même que l'iMac 24' 1er génération fonctionne plus vite, donc c'est dire !

Voilà, ma p'tite contribution

Bonsoir,
Je l'ai aussi reçu aujourd'hui mais étant nulle en info j'ai peur de faire des bêtises. Peux-tu me dire quelles sauvegardes tu as faites afin de tout retrouver sous leopard (applications, adresses emails, favoris internet ...). J'ai un DD externe, mais que prendre exactement pour tout garder et récupérer ? l'icone macintoch HD sur mon bureau ? est-ce possible ?
Merci de m'aider ....

Moi aussi ca m'interesse pour plus tard :D

Est ce que ceux qui ont un imac 20" version Alu, les derniers quoi , le bruits du DD est dissimulé?

Et ca chage vraiment beaucoup Léopard, car Tiger il a des ptits trucs asez désagréable xD, me demandez pas quoi m'en souviens plus :D.

Mais éviter le spooil de photos direct T_T s'il vous plait

Faut pas exagérer non plus... regarde combien coûte léopard par rapport à windows vista :)

Là où je bosse ce sont pas des informaticiens, alors bon léopard ils s'en fichent un peu... moi c'était plutôt du genre... tiens tu as un colis qui t'attend à la réception :)

J'adore ton avatar :love:, bah ouais je sais que c'est pas du tout cher face à Windaube, mais je reste malgré tout un étudiant :(.

Effectivement !! et l'écran aussi !! Pas de marque !! Ormis notre belle petite pomme, en tout cas je vais bien dormir ce soir !! Hihi !! OU peu d'ailleur.