ça y est !! :)

jin.roh

Membre actif
20 Juillet 2004
484
44
42
Le Mans
www.roulemans.net
je suis passé à la boite aujourd'hui, avec mon boss on a commandé par tel mon futur portable :)

powerbook 15 pouces 1.5
dd 80go 5400trs
carte video 128mo
applecare
512 de ram sur un slot

alala chuis deja impatient :'(

Patience à toi et la brigade des loups ;)

Bon ça va tourner au top alors !! Et tu vas pouvoir bosser encore plus et mieux et plus rapide !!! Ton boss va être impressionné par ton gain de productivité...:)

Ah ben j'en connais qui aimeraient bien avoir un boss comme le tiens :siffle: On devrait être obligé de travailler sur mac en entreprise :o :p En tous cas j'espère que t'auras pas trop à attendre pour le recevoir :up:

Bajazet a dit:
Ah ben j'en connais qui aimeraient bien avoir un boss comme le tiens :siffle: On devrait être obligé de travailler sur mac en entreprise :o :p En tous cas j'espère que t'auras pas trop à attendre pour le recevoir :up:
bhen c'est moi qui le voulais en perso, il m'a proposé de l'acheter hors taxes (je gagne plus de 500¤) et de regler par mensualités :)

Ouais et lorsqu'il y a un contrôle faut vite le ramener au taf pour prouver qu'il n'est pas perso....

:D ok j'arrête, j'aimerai avoir un boss comme le tiens ;)

bon, y'a plus qu'à commander un disque dur externe de sauvegarde sur le compte de la boîte. Alors, ipod ou ipod mini ? ;)

woulf a dit:
bon, y'a plus qu'à commander un disque dur externe de sauvegarde sur le compte de la boîte. Alors, ipod ou ipod mini ? ;)
je vais commander qu'un boitier firewire externe (j'en ai vu un chez macway, mais j'hesite entre fire400 et 800). jvais mettre un de mes 120go dedans et zou :)
pas de ipod prevu, car j'ai deja un i-river hp-140 (40go) :p

jin.roh a dit:
bhen c'est moi qui le voulais en perso, il m'a proposé de l'acheter hors taxes (je gagne plus de 500¤) et de regler par mensualités :)
Il fait aussi des réductions pour un Apple 30" Display :siffle:

:D:D:D