cacher le nom de l'expéditeur des sms

dradra23

Membre enregistré
20 Octobre 2011
5
0
50
bonjour ,
pour plus d'intimité , je souhaiterai que le nom de l'expéditeur d' un sms n'apparaisse pas sur l'écran . J'ai trouvé une application bitesms mais elle fonctionne uniquement pour i phone jailbreaké et le mien ne l'est pas. Peut être connaissez vous une autre solution
merci d' avance:up:

Peut-être en ne les affichants pas sur l'écran verrouillé ? Ou en n'affichant pas d'aperçu ? Le type de notification ?
Les options qui pourraient t'intéresser sont dans Réglages/Notifications/Message.
Par contre, je ne pense pas que tu puisses afficher le message, mais pas le nom de l'expéditeur.

et aussi tout simplement .régler afin de nommer le contact de maniere claire pour soi et totalement obscure pour le reste du monde
si tant est que ca interesse les autres
( monde exterrieur qui n'a pas à avoir l'opportunité d'accès , ou si acces , aura la décence et politesse de ne pas fouiner, c'est donc aussi une affaire de négligence du detenteur d'appareil si des yeux non autorisés accedent à des données)

et aussi tout simplement .régler afin de nommer le contact de maniere claire pour soi et totalement obscure pour le reste du monde
si tant est que ca interesse les autres
Mais ça peut-être un peu chiant à la longue d'avoir mis des sortes de surnoms personnels à tout l'monde... Faut jongler un peu...
Et puis, l'autre jour, ma sœur avait oublié son portable à l'appart' et comme il se faisait tard, je voulais savoir si rien ne lui était arrivé... J'en ai chié pour trouver un contact potentiel avec qui elle pourrait être tellement les noms de ses meilleures amies étaient n'importe quoi... :o

je voulais savoir si rien ne lui était arrivé
There is an app for that!
en fait même plusieurs
le concept est globalement ca : liste, à part du carnet, quelques numeros (persos) à contacter en cas d'urgence ( ou perte etc)
il y a aussi des hacks divers pour avoir une liste en acceuil
etc