cadintosh

TOURNEBOIS

Membre enregistré
28 Décembre 2010
9
0
82
Merci Philippe pour votre réponse.
Je pense ne pas avoir formulé ma question correctement:
Dans les versions précédentes il y avait une fenêtre "présélection" et l'on pouvait attribuer à chaque calques (épaisseur,style,couleur) et en appelant le calque présélectionné on retrouvait toutes les caractéristiques présélectionnées.
Maintenant il faut chaque fois tout définir pour chaque calque.Je pensait que le bouton repéré 8 dans la barre de commandes permettait cette sélection par: "définir un jeu de réglages ou ouvrir les réglages",mais rien de tel.
Pourquoi cette fenêtre de présélection n'apparait plus? et que faut-il faire pour attribuer de façon durable (épaisseur,style et couleur) à chaque calque.
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonjour,

Je comprends mieux votre problème. Il y avait une anomalie qui empêchait l'ouverture de la fenêtre et qui a été corrigée dans la version beta que vous pouvez télécharger ici. Je pense que cela devrait résoudre le problème. Tenez-moi au courant si vous rencontrez d'autres problèmes avec cette version beta.

Philippe
 
Merci Philippe,
tout semble se passer pour le mieux,avec la nouvelle beta 8.1.4, je peux à nouveau définir les attributs de calques comme précédemment.
je vais à nouveau pouvoir utiliser cadintosh pour mes conceptions mécaniques.