Comment tu fais pour mettre moins de 5 caractères par messages, moi ça ne marche pas .... ?
:rateau: :siffle: :siffle:

:rateau: :siffle: :siffle:
TI connect ne sert que pour transférer du Mac à la TI, mais je ne savais pas que ça existait aussi pour Mac, c'est déjà bien, même si de toutes façon, je n'ai pas le câble PC-Ti ...
Pascal a dit:Il y en a un qui encombre ici, avec l'adaptateur DB9/Mini DIN 8
Pascal a dit:. Pour les machines récentes, je pense qu'un adaptateur USB/Série, comme le Keyspan USA 19H pourrait faire l'affaire
Pascal a dit:J'ai la boite et les disquettes (faudra quand-même chercher la version la plus récente sur Mac sur le site de Texas, celle des disquettes ne va pas au delà de Mac OS 7.6, je crois), des fouilles archéologiques sont entreprises par mon fils pour retrouver le câble dans son bordel. Je te tiens au courant.
Ca fait plaisir, ça, ..., par contre, je n'ai pas non plus le Keyspan, et le wallstreet n'a pas de prise de ce type, donc je ne pense pas que le DB9/Mini DIN 8 me serve ...
zut, ma recherche était mauvaise, je croyais que c'était les prises plates avec 2 rangées de broches, je ne voyais pas comment il pouvait y en avoir que 8, mais bon, ......... gorsse honte![]()
oui, mais j'ai un petit penchant désagréable pour tout ce qui est vieux moche, qui embête la nuit pour dormir parce que ça ne marche pas, mais qui donne une certaine satisfaction quand ça fonctionne, que ça rend service, et qu'en plus ça n'a pas couté 160 $ (prix de la TI 84 il me semble)
![]()
Bienvenue au club de ceux qui se sont assis à la table des logsÀ vrai dire, je n'en sais trop rien, j'ai vaguement regardé ça pour ma femme (prof) à un moment. Quant à moi, je n'ai jamais eu de calculatriceJ'ai connu les tables de logs et les règles à calcul sans parler du calcul mental. Après j'ai sauté direct à l'ordi sans intermédiaire.
![]()