Calendrier MountainLion et rendez-vous pointillés

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
64
St Germain en Laye - FRANCE
Passé récemment à MountainLion je suis surpris de l'apparence de certains rendez-vous dans Calendrier
Il s'agit d'un calendrier Outlook professionnel auquel je me suis "abonné" depuis iCal (sous snowleopard d'abord, puis Lion, et enfin MountainLion)

Tous les rendez-vous devraient apparaitre en vert comme ça:

RDV OK.jpg

Or un grand nombre de rdv apparaissent en gris entourés de pointillés comme ça:

RDV KO.jpg

Soit sur une semaine entière où tous mes rdv professionnels devraient être en vert, ça donne ça:

RDV semaine.jpg

Quelqu'un sait à quoi correspond cette mise en forme (grisée et entouré de pointillés) d'un RDV dans Calendrier de MountainLion?

Salut Remy,

Si je regarde mon calendrier iCal, les RdV en grisé-pointillés chez moi correspondent à des invitations auxquelles je n'ai pas répondu.

ah ok... alors ce serait un pb de synchronisation de certaines infos entre la base calDAV Outlook et Calendrier de MountainLion (je vais creuser cette voie car j'ai effectivement l'impression qu'il s'agit d'invitations pour lesquelles mon assistante a répondu pour moi, voire même te toutes les invitations reçues, celles apparaissant en vert étant celles dont je suis à l'origine)

Bizarrement, quand j'accède à ce calendrier depuis iCal sur SnowLeopard (depuis mon iMac) ou Lion (en rebootant mon MacBookPro sur le clone réalisé avant la mise à niveau vers MountainLion), tous les rdv sont dans la même couleur verte (aucun en grisé pointillé)