Call od Duty: Advanced Warfare sur mac

EnNeMiPubLiK

Membre enregistré
15 Novembre 2014
2
0
Bonjour à vous tous,
Avant toutes choses, je préfère vous dire que je suis le débutant des débutants en ce qui concerne l'informatique.
Je dispose donc d'un macbook pro Rétina 2014 15pouces, et je souhaiterai arriver à jouer au dernier opus de "call-of", (disponible uniquement sous Windows d'après ce que j'ai compris).
J'ai entendu parlé de Boot Camp, et d'autres solutions probables qui répondrait à mon problème. Seulement, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour installer tout ça, et qu'elle finalité ça me donnerai.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Cordialement

:)
 
Bonsoir et bienvenu sur macg!

Bootcamp est une application qui permet de: partitioner son disque dur et d'installer Windows sur cette nouvelle partition. Un peu de lecture.

Il existe d'autres solution, qui permettent d'utiliser Windows en même temps que OS X. C'est le principe de la virtualisation. Mais les logiciels permettant cela sont payants pour la plupart. Je ne citerais ici qu'un seul logiciel: Parallels Desktop.
 
Petite précision toutefois sur ce jeu : je ne pense pas qu'il fonctionnera dans des conditions idéales chez toi, la faute à une optimisation de la version PC catastrophique.

Je te renvoie vers le test de Gamekult à ce sujet qui précise qu'il faut davantage qu'un PC de guerre pour réussir à avoir un rendu au moins identique à la version PS4. Activision a donc encore une fois bien loupé la version PC de son jeu...
http://www.gamekult.com/jeux/test-call-of-duty-advanced-warfare-SU3050255637t.html#pc
 
Bonjour à vous,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier quand à la pertinence de vos réponses.
Si j'ai donc bien compris, l'idée de call of duty sur Pc est un très mauvais choix.
En attendant une probable évolution du jeu, (ce qui arrivera j'èspere pour les versions pc), je n'ai rien d'autre à demander en ce qui concerne le jeu, son installation sur notre merveilleux Yosemite 10.10, et sur l'achat probable d'une PS4.
En vous remerciant
Excellent dimanche à vous