Call of Duty Édition "Deluxe"

applefish

Membre enregistré
21 Décembre 2006
8
0
Bonjour,

Un copain m'avait prêté son CoD en VO, ce qui m'avait permis de me faire la main et surtout d'apprécier le jeu. Alors la semaine dernière j'achète sur le Apple Store la version française *et* Deluxe, c'est à dire CoD + La Grande offensive. Jusque là tout va bien, ce matin je le reçois, je copie le jeu comme prévu et... Il me sort une erreur:

Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

Alors j'ai "make sure", regardé le fichiers inclus pour voir si je pourrais pas en rennomer pour que ça passe, j'en ai profité pour virer la TOTALITÉ de mes préférences CoD. Et après une cherche sur macgeneration et la lecture de tous les posts liés, RIEN À FAIRE, ça ne veut pas. Bizarrement ça ne me fait le coup qu'avec "La Grande Offensive" et pas avec la première version du jeu puisque les deux sont incluses. Dommage pour moi, c'est justement celle que je voudrais charger!

En espérant que certains auront des souvenirs car CoD 2 ne passe pas sur mon Powerbook 1.5Ghz :(

C'est bon j'ai trouvé, j'avais juste effacé les préférences de Call of Duty, et pas celles de "La Grande Offensive"...