call of duty modern warfare 2 / qui l'a déjà fait tourner ?

stephlegab

Membre actif
21 Février 2007
112
7
42
Toulon
steph.boro.free.fr
J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà installé modern warfare 2 et si cette personne arrive à jouer !!
Parce que de chez moi, c'est la grosse mouise !!

problèmes de serveurs et de mises à jour steam ? :mouais:

thx ;)

Salut,

Perso moi je n'arrive pas à l'installer lorsque j'insère le cd, l'installation démarre et se bloque à : "localized_french_04.iwd le fichier est altéré" j'ai envoyé un mail à Activision on verra bien.

Ce qui est étrange, c'est que le dossier en question fais moins de 4go comme si Windows 7 RC n'acceptait pas la création de dossier de plus de 4 go.

Qu'en penses tu ?

je l ai installé sur seven aussi. Je ne pense pas que ce soit windob qui pose problème pour ce dossier mais plutôt les serveurs de steam qui sont dépassés.

Moi, il ne trouve pas le fichier localised.txt et impossible de lancer le jeu, sur certains forums, j'ai vu qu'il fallait changer la langue, j'ai mis donc en Anglais, et là, téléchargement qui n'avance pas....

Le Pire c'est que j'arrive (avec le même cd) à l'installer sur le PC (VISTA) de mon frère !

Ca doit être un problème de la RC donc je suis entrain d'installer vista avec le cd d'install de mon frère.

Je vous tiens au courant.

Bah moi je suis quand meme bien blasé d'avoir mis 50 euros dans un jeu qui ne fonctionne pas à cause d'un problème de serveurs. Comprend pas l'interet de steam pour une campagne solo....encore en multiplayer...

Perso je l'ai installé en version "copie de sauvegarde" et il tourne très bien sur un mbp 2,4Ghz 4Go 8600M GT avec Windows 7.

Tu veux dire que tu l'as installé avec un fichier .iso ?
Quelle version de windows 7 ?
Combien d'espace disque disponible pour la partition bootcamp ?

J'ai fait tourné Modern Warfare 2 sur mon iMac depuis cet après-midi.
Ca marche nikel !!!!!

Snow Leopard + BootCamp + Windows Vista Business + les drivers = iMac 20"; 2,66ghz; 4go de ram et NVIDIA 9600M (256mo)

Je ne peut pas mettre les graphismes au maximum mais c'est déjà largement suffisant !!!!

Ca marche nikel !!!!!

Snow Leopard + BootCamp + Windows Vista Business + les drivers = iMac 20"; 2,66ghz; 4go de ram et NVIDIA 9600M (256mo)

Je ne peut pas mettre les graphismes au maximum mais c'est déjà largement suffisant !!!!

Veinard, tooujours pas moyen avec steam.... po de chance.

T as pas eu de probleme de fichier localized.txt ??

ça y'est !!! j'ai réussi, à mort Steam, c'est de la grosse M...E

En fait j'ai désinstallé, j'ai réinstallé et j'ai annulé les mises à jour, de là, j'ai démarré le jeu à partir du CD.

Pfiou, quel carnage ce jeu !!!!

Dommage que ce soit sur Seven.....pour le moment .....! :D

Salut,

Perso moi je n'arrive pas à l'installer lorsque j'insère le cd, l'installation démarre et se bloque à : "localized_french_04.iwd le fichier est altéré" j'ai envoyé un mail à Activision on verra bien.

Ce qui est étrange, c'est que le dossier en question fais moins de 4go comme si Windows 7 RC n'acceptait pas la création de dossier de plus de 4 go.

Qu'en penses tu ?

N'es-tu pas en FAT32 par hasard? Je sais pas si on t'a déjà répondu, j'ai pas été jusqu'à la fin du post :D

Ca marche nikel !!!!!

j'ai formaté en NTFS si vous voulez savoir !

En cherchant sur le Net je l'ai trouvé

En utilisent un logiciel comme CrossOver effectivement, mais ça reste une version Windows donc pas optimisée pour Mac OS!