camera isight et msn messenger

Johnney

Membre enregistré
4 Février 2006
8
0
41
bonjour tout le monde

je suis nouveau dans le monde des macs et j'aimerais savoir comment on peut faire fonctionner notre camera isight (jai un imac intel) en utilisant MSN messenger

merci d'avance!!

Johnney a dit:
bonjour tout le monde

je suis nouveau dans le monde des macs et j'aimerais savoir comment on peut faire fonctionner notre camera isight (jai un imac intel) en utilisant MSN messenger

merci d'avance!!

En utilisant Amsn ou en passant via mercury, mais MSN tu peux oublier, Microsoft n'a pas décidé bon de développer la version pour mac.

Johnney a dit:
bonjour tout le monde

merci d'avance!!

De Mac à Mac pas de problèmes, mais de Mac à PC, c'est plus ardu, car les utilisateurs PC doivent régler leur machine en créeant par exemple un compte AIM chez AOL. C'est gratuit.

Mercury, Aldium?

:up: Je confirme qu'avec MSN, tu ne pourras pas utiliser ta caméra. Pour ma part, j'utilise "ivisit". Cela fonctionne parfaitement sur Mac et du PC. Attention de bien télécharger la version anglaise et de te connecter avec tes amis sur "ivisit.net". Sinon, j'ai observé des incompatibilités entre Mac et PC.

NéoWorld a dit:
Bonjour!
J'aurais aimé savoir si isight marche sur msn 7 quand on a Virtual PC ?
Merci d'avance

je ne pense pas que l'iSight soient utilisable via VPC.... car il ne me semble pas qu'elle soit utilisable sur un véritable PC (pas de driver)

Mais si tu as VPC le mieux est d'essayer