Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis nouveau dans le monde des macs et j'aimerais savoir comment on peut faire fonctionner notre camera isight (jai un imac intel) en utilisant MSN messenger
je suis nouveau dans le monde des macs et j'aimerais savoir comment on peut faire fonctionner notre camera isight (jai un imac intel) en utilisant MSN messenger
De Mac à Mac pas de problèmes, mais de Mac à PC, c'est plus ardu, car les utilisateurs PC doivent régler leur machine en créeant par exemple un compte AIM chez AOL. C'est gratuit.
Je confirme qu'avec MSN, tu ne pourras pas utiliser ta caméra. Pour ma part, j'utilise "ivisit". Cela fonctionne parfaitement sur Mac et du PC. Attention de bien télécharger la version anglaise et de te connecter avec tes amis sur "ivisit.net". Sinon, j'ai observé des incompatibilités entre Mac et PC.