Camino en français ?

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
59
Senlis
Bonjour,

Existe-t-il une version localisée en français de Camino ?

Merci d'avance
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr /> Oui, màj toutes les semaines env. et d'autres choses sur
OSX-fr

[/QUOTE]

Ok merci
zen.gif
zen.gif
zen.gif

attention cependant à ne pas utiliser la version du 14 mars, elle a quelques problèmes... sans aucun rapport avec osx.fr qui fait un boulot remarquable.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> attention cependant à ne pas utiliser la version du 14 mars, elle a quelques problèmes... sans aucun rapport avec osx.fr qui fait un boulot remarquable.

[/QUOTE]
quel sorte de prob ??
je l'ai justement mais a part la page de démarrage y a pas de grand changement ou prob
j'ai rechangé mais c'est parce que plusieur le conseillait et que comme y a pas d'autre changement ca ne m'a pas dérangé
wink.gif

mais je ne sais tj pas pq ca fesait plusieur jour d'utilisation mais rien a redire ??

zen.gif
jfh
zen.gif

il faut lire les deux pages du forum cnsacré à ce sujet sur osx.fr. Pour ma part j'avais effectivement remarqué avec la version du 14 mars de multiples crash inexpliqués. RAS depuis que j'ai repris la version du 6 mars....

Pareil pour moi, Camino refusait même de se charger. Retour à la version initiale et plus de problème. Je reprendrai CaminoKnight la semaine prochaine pour voir si ça s'arrange.

bwv1006 a dit:
Oui, màj toutes les semaines env. et d'autres choses sur
OSX-fr

je fais remonter ce post car je ne trouve pas la version VF de Camino (0.7).
OS-X n'existe plus et le lien qu'ils mettent pour dl la Vf de Camino n'est plus valide ...

par ailleurs, si quelqu'un sait comment on peut importer ses favoris de safari vers Camino, je suis preneur.

merci
zen.gif

Camino &gt; Importer les signets, non ?

Sinon, je dois avoir l'archive de la version 0.7 sur un autre ordi : je peux te l'envoyer au besoin
wink.gif

Zitoune a dit:
Camino &gt; Importer les signets, non ?

cette commande ne marche qu'avec les favoris de IE (qui se présentent sous la forme d'un doc html), les favoris de Safari (user &gt; Library &gt; Safari) restent grisés (= impossible de les sélectionner) ...

[/QUOTE]
Sinon, je dois avoir l'archive de la version 0.7 sur un autre ordi : je peux te l'envoyer au besoin
wink.gif

[/QUOTE]

merci mais plus besoin depuis que Bilbo m'ait donné le lien pr dl la Vf (merci à lui
zen.gif
)

je commence tout doucement à lâcher Safari (trop de Quitté inop depuis Panther
frown.gif
) et à remettre à Camino, avec beaucoup de plaisir pour le moment
smile.gif

Par contre, une fonction me manque, c'est "ouvrir dans les onglets"
onglets.jpg

impossible d'avoir la même fonction dans Camino ???

merci !

une chose que vous n'avez pas évoquer:
comment faire pour envoyer ses signets safari dans camino??
je n'ai jamais trouvé comment faire cela...

ah si, vous l'avez évoqué,j'avais pas vu
zen.gif

eet oui ,mais çà marche pas !