Campagne de pub : phase 2

Lamar a dit:
Elles ont l'air bien les pubs, mais moi j'ai un problème, Safari quitte (inopinément) quand je clique sur le lien pour voir les pubs : c'est du sabotage !

Achète un pc !!!!! MDR

La tête du clone de Billou quand même :p

Dommage, nous ne verrons pas ces pubs...
Car ici trop peu de gens comprendraient qu'il s'agit d'une pub pour des ordinateurs....
C'est quoi un mac ? Y a windows dessus ? Ha bon, ya autre chose que windows ? Mince alors, je savais pas....:p

Fantastiques !!! Les caricatures sont excellentes et l'humour parfait. J'étais à côté d'un PCiste lorsque je les ai vues. Il était un peu désarçonné au début et puis finalement il a éclaté de rire sur les passages re-starting et viruses.
C'est de la bonne pub : directe et drôle.
Et on s'en fiche que ça ne colle pas parfaitement à la réalité.

rocroc7 a dit:
Fantastiques !!! Les caricatures sont excellentes et l'humour parfait. J'étais à côté d'un PCiste lorsque je les ai vues. Il était un peu désarçonné au début et puis finalement il a éclaté de rire sur les passages re-starting et viruses.
C'est de la bonne pub : directe et drôle.
Et on s'en fiche que ça ne colle pas parfaitement à la réalité.
Quoique… :siffle:

je doute que ces pub passent en france car elle sont avant tout basées sur le dialogue et traduites en français (avec un mauvais doublage) ça pourrait rendre très mal. Sans doute faudrait t-il en faire des spéciales avec des dialogues plus adaptés à notre langue
et puis vous imaginez, un mec qui débarque à l'écran et dit " Salut je suis un Mac" ...

Je sais pas, ils devraient adapter...
Tu vois Sarkozy qui dit "Bonjour, je suis un pc" et un ptit jeunot qui dit "Who vas y jsuis un Mac, sale batard de ta grand mère".

:D

twk a dit:
Oui c'est ok, j'ai téléchargé les séquences sur le DD disons que c'est plus pratique quand on peut directement les visionner sur le site... Merci :)
De rien ;)

Je trouve que cette campagne publicitaire manque de finesse (ça me fait un peu penser à des arguments d'enfants en classes primaires du type "bah moi c'est mieux"), ça me déçoit de la part d'Apple, une entreprise pourtant créative...

Et le comédien qui joue le mac a une tête de geek... :D

PS:
Je me justifie pour le "geek" :

wargamesgroup02.jpg

Matthew Broderick dans Wargame (1983). En plus il est fringué pareil ! :p

Lamar a dit:
Elles ont l'air bien les pubs, mais moi j'ai un problème, Safari quitte (inopinément) quand je clique sur le lien pour voir les pubs : c'est du sabotage !

C'est exactement ce que j'allais dire, ça a quitté inopément pour moi quand je voulais regarde celle nommée "Restarting". Étrange coïncidence... :D :D :o :hein: :siffle: :rolleyes:

... sinon ma préférée va à "Network", je trouve le système de personnification très réussi.
:love: :cool: :)

J'avoue que quand on voit la tête de monsieur Pc qui voit que monsieur Mac (On se croierait dans Reservoirs Dogs :D) parle le japonais, c'est assez énooorme :D

Ben oui, elles sont géniales ces pubs! Super drole, courtes, marquantes.... Bref il y a tout ce qui faut!

Je ne vois pas comment ils auraient pu mettre des démonstrations d'osX sans embêter et lasser le téléspectateur. En somme, il n'y a rien d'exceptionel dans osX qui ne soit montrable en 10 sec: tu ne peux pas expliquer dashboard, ni spotlight, ni comment graver un cd.... Les gens ne comprendraient pas. Il est donc beaucoup plus logique et efficace de faire des parodies comme il a été fait.
Le but est d'accrocher les gens, si ils sont interessés, ils iront à la FNAC la plus proche pour voir la bête de plus près.

Comparer un gravage de cd depuis iTunes sous pc et iTunes sous Mac... Euhhhhh, ben y a pas grand monde qui risque de faire la différence ;)

Et voila une 2e vague avec 3 nouvelles publicités... héhé

http://www.apple.com/getamac/

Ils communiquent même sur le fait qu'on peut mettre windoze!!!

Ca se répète un peu, mais bon si elle passe en boucle aux USA, les américain auront la surprise et le plaisir ( ?! ) de voir des nouvelles blagues anti-pc.

Elle dois pas couter grand chose cette pub... ils devraient en faire des 10e ca surprendrait, si ils ont les scénaristes qui suivent :p