Lamar a dit:Elles ont l'air bien les pubs, mais moi j'ai un problème, Safari quitte (inopinément) quand je clique sur le lien pour voir les pubs : c'est du sabotage !
Achète un pc !!!!! MDR
Lamar a dit:Elles ont l'air bien les pubs, mais moi j'ai un problème, Safari quitte (inopinément) quand je clique sur le lien pour voir les pubs : c'est du sabotage !
Quoique… :siffle:rocroc7 a dit:Fantastiques !!! Les caricatures sont excellentes et l'humour parfait. J'étais à côté d'un PCiste lorsque je les ai vues. Il était un peu désarçonné au début et puis finalement il a éclaté de rire sur les passages re-starting et viruses.
C'est de la bonne pub : directe et drôle.
Et on s'en fiche que ça ne colle pas parfaitement à la réalité.
et vlc ?twk a dit:Quick time est down tout comme iTunes sur mon pcimpossible de voir ces chers pubs ^^
geoffrey a dit:et vlc ?
De rientwk a dit:Oui c'est ok, j'ai téléchargé les séquences sur le DD disons que c'est plus pratique quand on peut directement les visionner sur le site... Merci![]()