Canon 40D

• Créateur du sujet Créateur du sujet fedo
  • Date de début Date de début
Oui celle ci me parait pas mal du tout ... c'est celle que j'avais en tête ;)

0619659027926.gif

Un prix qui me semble intéressant sur cette page. ;)

Un petit retour sur le liveview pour les heureux possesseurs?
Je ne vous cache pas mon scepticisme à propos de cette caractéristique.

Un petit retour sur le liveview pour les heureux possesseurs?
Je ne vous cache pas mon scepticisme à propos de cette caractéristique.

C'est un plus uniquement lorsque l'on prend des photos avec le 40D branché sur le mac.
(nature morte)
On peut faire les réglages directement à la souris et on voit le résultat avant de shooter.
(le réglage de la balance des blancs avec la pipette en temps réel est bluffant)

Sinon sur le terrain je ne m'en sert jamais. ;)

ils me feront toujours rire chez CI… :D

à notre qu'à priori, Canon a été livré avant-hier seulement en kit 40D + 17/85, ça ne va pas courir les magasins tout de suite, pour les boitiers nus, ya très peu de stocks en magasin mais de quoi tenir la semaine… :)

des EOS 40D nu on été aperçu en france a 1109 euros TTC nu :siffle: cash back de 70 euros chez canon ce qui fait un boitier a 1039 € ;)

Pour ceux qui hésitent à l'acheter, Canon organise des séminaires gratuits ("EOS Discovery") pour découvrir la gamme EOS. Cette année, bien évidemment le 40D ainsi que le 1D Mark III sont à l'honneur.

Plus d'infos ICI
Et pour s'inscrire c'est .

;)

des EOS 40D nu on été aperçu en france a 1109 euros TTC nu :siffle: cash back de 70 euros chez canon ce qui fait un boitier a 1039 € ;)
A quel endroit trouves-tu le 40D à ce prix là ? (en MP si ça te gêne de faire un peu de pub)

Je suis chez Nikon depuis un peu plus d'un an (D50) et je trouve le 40D vraiment intéressant (prise en main, robustesse, viseur assez large, rapidité du mode rafale, efficacité du nettoyage capteur).
Le D200, équivalent niveau prix, a bien vieillit je trouve (pas qu'il soit mauvais, mais par rapport au 40D, il reste moins intéressant). Et le D300, trop cher !

Je me suis inscrit au séminaire Canon le mois prochain....

Bientôt Nikocanoniste :D

Moi je trouve les derniers Nikon vraiment bien. Mais je vais rester chez Canon... j'ai des objectifs :siffle: et le 40D me semble vraiment bien :D :D :D

Concernant le Cash Back alors ? C'est où ? :confused:

et moi je ne changerais pas pour un Canon… trop complexe l'ergonomie à 2 boutons ! :D

mais bon, quand on a un D50, on a pas beaucoup d'autres optiques derrière ! :D
euuuh c'est-à-dire ? c'est quoi qui te déplaît au niveau ergonomie chez Canon ?

Oui et tous les pauvres mangent pas de viande c'est bien connu boudiou !

J'ai quand même possédé à l'époque deux optiques fixes (un 50 f1,8 et un 180 f2,8 !)
Actuellement, j'ai un 18-70 afs et un 80-200 f2,8 + un flash SB600.

Hein faut pas croire que les D50istes ne roulent pas avec de belles jantes aussi !:D

euuuh c'est-à-dire ? c'est quoi qui te déplaît au niveau ergonomie chez Canon ?

Oui et tous les pauvres mangent pas de viande c'est bien connu boudiou !

J'ai quand même possédé à l'époque deux optiques fixes (un 50 f1,8 et un 180 f2,8 !)
Actuellement, j'ai un 18-70 afs et un 80-200 f2,8 + un flash SB600.

Hein faut pas croire que les D50istes ne roulent pas avec de belles jantes aussi !:D
Laisse béton, c'est un troll. :o