canon EOS 400D

très lumineux a 17 ;) dès que tu passes en 18 c'est fini :p :D car l'ouverture n'est pas constante ;)
[MGZ] alèm;4256331 a dit:
tu n'es pas objectif, il ne passe à f3,2 qu'entre 24 et 35 il me semble… et puis f4 c'est pas la mort non plus ! :p
Ni l'un ni l'autre... il passe à f3.2 à 21. :D Je viens de faire le test.

Ceci dit, comme tu le dis, il vaut nettement mieux que les objos des kits Canon de base, c'est la raison pour laquelle je l'ai préféré.
 
Ni l'un ni l'autre... il passe à f3.2 à 21. :D Je viens de faire le test.

Ceci dit, comme tu le dis, il vaut nettement mieux que les objos des kits Canon de base, c'est la raison pour laquelle je l'ai préféré.
21? T'es sûre de ça?


edit :
Pour ma part j'ai pris le boîtier nu et un Sigma 17-70mm F2,8-4,5 DC Macro car je voulais partir sur de bonnes bases. J'en suis ravie. C'est un objo très lumineux, avec un piqué incroyable. Si tu fais des photos en faible lumière, c'est le top. :up:

Ah et au fait, si tu t'achètes un reflex, crois-moi, ton Powershot, tu n'y toucheras plus. :D (mon bridge est déjà vendu. :siffle:)

Ce serait pas 2,8-4,5 plutôt? :D



Oh Murde, je me rends compte de mon erreur tragique. Alèm a donc raison, je ne suis bien qu'un nioube hirsute. Mille excuses auprès de Mlle Macounette. :rose: :eek:
Qu'est ce que je peux écrire comme conneries...
 
  • J’aime
Réactions: jahrom
Je reviens donner quelques nouvelles après un petit séjour en Andorre… :siffle: :D

Voici :

Canon_400D.jpg


Seul le petit pied sous l'appareil était déjà en ma possession…

J'ai ajouté une 2ème batterie, une carte 2Go et un 70/300mm Tamron…

Le sac de rangement était compris avec l'appareil.

Reste plus qu'à me faire la main pour vous poster des images dans portofolio*… :D

* Quoique, j'en ai déjà des biens (enfin pour moi…)
 
Bonjour, mon canon EOS 400D fait un drôle de bruit comme si une pièce était dessérée ou quelque chose comme ça.

J'ai l'impression que ce bruit provient des alentours du flash.

Avez vous le même problème? est-ce normal?
 
En fait j'ai l'impression que se sont les petite pièces qui permettent l'ouverture du flash, rien de bien alarmant visiblement.
 
Bonjour, mon canon EOS 400D fait un drôle de bruit comme si une pièce était dessérée ou quelque chose comme ça.

J'ai l'impression que ce bruit provient des alentours du flash.

Avez vous le même problème? est-ce normal?

tu a une bille a cette endroit qui sert a savoir la position de boîtier :siffle: