canon i550 clignote 3 fois orange

iChh

Membre actif
17 Mars 2003
103
0
Bonsoir,

mon imprimante clignote 3 fois orange puis vert pendant 2 secondes puis à nouveau, quand j'ouvre le capot le chariot ne place pas au centre de manière a pouvoir intervenir sur les cartouches, il reste sur la droite, que faire, d'avance merci

Mac Intel G5 10.4.7

J'avais déjà eu un tel problème avec une imprimante Canon. C'était un petit morceau de papier qui était resté coincé à l'intérieur, suite à une feuille qui était restée bloquée et que j'avais enlevé trop brutalement.

C'est peut-être aussi le système d'alimentation en papier qui est défaillant.

Enfin bon, si tu as rempli le formulaire...

Bonjour
Ma Canon i550x que j'ai depuis plusieurs années ne veut pas fonctionner: 7 clignements orange puis 1 vert: pas de bourrage de papier
Que faire?
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h52 ----------

Bonjour,
mon imprimante canon vient d'expirer après plusieurs années (clignote 7f orange et 1 vert), pas de bourrage de papier
Je souhaite acheter une nouvelle imprimante jet d'encre (pas multifonctions) et wifi: petite, rapide, efficace, simple d'utilisation et robuste, avec 4 cartouches d'encre
Que me conseillez-vous ? Avant j'étais Epson, mais j'ai eu des problèmes avec les têtes d'impression, mais c'était avant
merci pour vos conseils rapides, car j''en ai un besoin rapide (professionnel)

Après avoir moi aussi commencé l'époque iMac avec une Epson (bleu translucide comme mon Mac d'alors) j'ai changé pour une 850i et une 550i qui ont été des outils formidables que je regrette encore, pour leur rapport qualité/compacité et prix.

Mais les nouvelles Canon et Epson de qualité équivalente sont d'une taille énorme, et les petites Canon d'une piètre qualité = j'ai finalement opté pour une HP tout en un, qui sera peut-être moins solide à l'usage que les Canon, mais qui fonctionne sans fil impeccablement en impression et en scan.