G gdon Membre confirmé 18 Juin 2009 85 1 52 16 Février 2010 #21 Bonjour Je fais un petit up pour savoir si quelqu'un a trouvé quelque chose depuis septembre pour la LBP 1210 ???? Merci.
Bonjour Je fais un petit up pour savoir si quelqu'un a trouvé quelque chose depuis septembre pour la LBP 1210 ???? Merci.
Fredche Membre actif 27 Mars 2005 225 6 47 Bruxelles - BE 10 Avril 2010 #22 gdon a dit: Bonjour Je fais un petit up pour savoir si quelqu'un a trouvé quelque chose depuis septembre pour la LBP 1210 ???? Merci. Cliquez pour agrandir... Salut je re-up, mon parrain vient de switcher et ... pas de drivers pour sa LBP-1210 sous Snow Leopard ! :eek: Pas top pour un premier contact ! :mad: Si quelqu'un à une solution je crois qu'il y a quelques preneurs.
gdon a dit: Bonjour Je fais un petit up pour savoir si quelqu'un a trouvé quelque chose depuis septembre pour la LBP 1210 ???? Merci. Cliquez pour agrandir... Salut je re-up, mon parrain vient de switcher et ... pas de drivers pour sa LBP-1210 sous Snow Leopard ! :eek: Pas top pour un premier contact ! :mad: Si quelqu'un à une solution je crois qu'il y a quelques preneurs.