Canon MP600R et wifi

mac_zos

Membre enregistré
27 Décembre 2007
4
1
Je viens d'acheter un Canon MP600R wifi pour mon imac. L'installation en USB ne pose pas de problème.
Par contre impossible de la connectée en Wifi : recherche des points d'accès introuvé.

Lorsque j'imprime la config de l'imprimante, le SSID est renseigné. Les autres paramètres sont à OFF (Encryption, filtre MAC et IP address)
Le pare-feu du mac est déactivé.

Appel chez Canon mais toujours pas de réponse ...

par avance merci

J'ai exactement le même problème avec mon MacBook sous Léopard, bien que j'ai téléchargé les nouveaux pilotes sur le site de Canon. Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Je viens d'acheter ce modèle et je n'arrive pas à la connecter en wi-fi. J'ai ajouté son adresse MAC dans la liste des adresses MAC de la Livebox. Mais je tombe systématiquement sur une fenêtre me disant que l'imprimante du réseau n'a pû être détectée automatiquement. Qui aurait une solution ?

Attention au coupe-feu de Leopard. Il bloquera la procédure d'installation réseau.

Le support Canon Europe pour la MP600R :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010397.asp

Je fais de temps en temps le suivit de support pour une MP610, je vais consulter le site Canon US bien plus à jour sur ces sujets. Toutefois la MP 600R y a disparu des supports Canon (obsolète ?).

Le pare-feu de Leopard était désactivé. Et même en sélectionnant manuellement la configuration réseau de l'imprimante, ça ne marche pas.