Canon ou Nikon ?

Canon ou Nikon ?

  • J'ai un appareil photo Nikon

    Votes: 54 39,4%
  • J'ai un appareil photo Canon

    Votes: 70 51,1%
  • J'ai un appareil photo d'une autre marque

    Votes: 32 23,4%
  • Je n'ai pas d' appareil photo

    Votes: 6 4,4%

  • Total voters
    137
Amok,
un posteur ose critiquer un de tes posts, qui comme à l'habitude, est tout à fait approprié au contexte et plein de dérision.
Personnellement, je l'ai trouvé très drôle.
 
Ed_the_Head a dit:
Amok,
un posteur ose critiquer un de tes posts, qui comme à l'habitude, est tout à fait approprié au contexte et plein de dérision.
Personnellement, je l'ai trouvé très drôle.
Merci mon petit Ed. Ce posteur est maintenant hors d'état de nuire. J'ai pris ce sujet en route et j'ai cru qu'il s'agissait de faire des listes de ce que nous avions dans l'appartement. Me serais-je trompé ?
 
Encore une blague! Quel déconneur. :D
Tout le monde sait bien (et ceux qui ne le savent pas sont morts depuis longtemps) que tu ne te trompes jamais.

:D
 
Ed_the_Head a dit:
Encore une blague! Quel déconneur. :D
Tout le monde sait bien (et ceux qui ne le savent pas sont morts depuis longtemps) que tu ne te trompes jamais.

:D


Certais ici ne doivent plus avoir la langue encore très épaisse...:D
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
C'est bizarre comme post... Et puis il aurait gagne a separer les appareils compacts de reflex.

Perso c'est Nikon pour le reflex, mais pour le compact j'en suis a mon 6eme Canon (ok, la plupart sont des cadeaux en fait) tellement je les trouve bien.
 
c'est le score avant la Photokina:D

Canon s'est pris les pieds dans le tapis en 2007 avec ses 1D Mark III et 1D Mark III à l'autofocus corrigeable :)D) mais Nikon vient de faire très fort avec son nouveau format RAW pour son nouveau compact haut de gamme P6000, le .NRW qui ne se lit que sous windows avec Nikon View NX (et même pas Capture NX2).

j'aime bien la phrase de conclusion de Micheal Reichmann:
I'm afraid that this is beginning to look like a repeat of Nikon's white balance encryption fiasco. Seems like Canon aren't the only ones tripping over their own shoe laces these days.
:D:D:D