Zut ! :eek:PATOCHMAN a dit:... En me promenant, j'ai croisé l'infirmière... Elle veut bien que je squatte l'infirmerie pour quelque temps... :siffle: :love: :love:
T'as eu des photos de Macelene en douce ? :siffle: :love:
Zut ! :eek:PATOCHMAN a dit:... En me promenant, j'ai croisé l'infirmière... Elle veut bien que je squatte l'infirmerie pour quelque temps... :siffle: :love: :love:
Dory a dit:C'est bien un corse là où il y a de la chair fraiche....
macelene a dit:Oui bon et tu as fait le plan des cabines...:siffle: Tu le mets où ??? :rateau:![]()
Noté... :siffle: C'est occupé dans le scrotum?... ça doit être doux... :rateau:[Vezøul]Numerø41 a dit:On vous l'a déjà dit, tout est noté ici![]()
![]()
![]()
J'en connais une autre fort avenante aussi :siffle: :love:PATOCHMAN a dit:... En me promenant, j'ai croisé l'infirmière...
Depuis que j'ai arrété de fumer j'ai pris un peu de poids, mais c'est tout :siffle:TibomonG4 a dit:C'est toi le beau marin pompier ?![]()
:love:
![]()
gKatarn a dit:Alors, content d'être monté à bord Patoch' ?![]()
Oh pinaise il doit pas être tout jeune le patochman. :eek:PATOCHMAN à g4 a dit:my nephew!!!:love:
![]()
Ah!!! les croisières :mouais: :affraid:Hamster de combat a dit:Oh pinaise il doit pas être tout jeune le patochman. :eek:
Hurrican a dit:Moi je suis partant. :siffle:
Mais là tu vas te faire incendier par le capitaine... et son cuistot perso.![]()