J'ai essayé la peinture au chocolat... Quand j'ai voulu m'extraire de la couette, ça a fait le bruit du velcro et maintenant je suis entièrement glabre... Y'a pas une des filles qui pourrait me prêter du lait appaisant? ... :siffle: 
PATOCHMAN a dit:J'ai essayé la peinture au chocolat... Quand j'ai voulu m'extraire de la couette, ça a fait le bruit du velcro et maintenant je suis entièrement glabre... Y'a pas une des filles qui pourrait me prêter du lait appaisant? ... :siffle:![]()
PATOCHMAN a dit:J'ai essayé la peinture au chocolat... Quand j'ai voulu m'extraire de la couette, ça a fait le bruit du velcro et maintenant je suis entièrement glabre... Y'a pas une des filles qui pourrait me prêter du lait appaisant? ... :siffle:![]()
Et ta filleule? Elle colle à la couette, aussi? :osupermoquette a dit:Tu ferais bien d'aller surveiller ton sujet avant innondation totale :siffle:
PATOCHMAN a dit:Pour la mienne j'ai une pédagogie plus souple... Confiance et autonomie... (En plus, ça me rappellerait trop le boulot, sinon)
PATOCHMAN a dit:Confiance et autonomie... (En plus, ça me rappellerait trop le boulot, sinon)
gKatarn a dit:Et le boulot, c'est quoi : plastiqueur ?:love:
PATOCHMAN a dit:Écailleur de clones à grosse bouche!!! :o![]()
![]()
NED a dit:oui j'ai plusieurs tshirt dont un spécial fille et en plus ca tombe bien c'est moi qui l'ai fait !
Parfait pour mettre sur la croisière au soleil !!
Serie limitée spéciale Sang9-Reef :
Le tee shirt...
![]()
patochman a dit:Quand j'ai voulu m'extraire de la couette, ça a fait le bruit du velcro et maintenant je suis entièrement glabre...
NED a dit:Oui mais c'est pas le même prix et il faut le faire direct sur le pain de mousse avant le glacage ou alors après mais ca reste une oeuvre et tu surfe pas avec....:rolleyes:
Moi je l'ai vu grâce à thebig, je me suis dit que vu le phénomène le film ne devait pas être mauvais :love:y&b a dit:Je crois bien que je l'ai pas vu celui là !![]()