CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai essayé la peinture au chocolat... Quand j'ai voulu m'extraire de la couette, ça a fait le bruit du velcro et maintenant je suis entièrement glabre... Y'a pas une des filles qui pourrait me prêter du lait appaisant? ... :siffle: :cool:

Tu ferais bien d'aller surveiller ton sujet avant innondation totale :siffle:

PATOCHMAN a dit:
J'ai essayé la peinture au chocolat... Quand j'ai voulu m'extraire de la couette, ça a fait le bruit du velcro et maintenant je suis entièrement glabre... Y'a pas une des filles qui pourrait me prêter du lait appaisant? ... :siffle: :cool:

Fallait pas laisser sécher :siffle: :D

PATOCHMAN a dit:

C'est que le travail a été mal fait...
Bonjour tout le monde

Elle prend des vitamines, y a deux cours aujourd'hui : le multipostage (facile) mais après le pire, qui va prendre des jours : comment poster dans les forums à golf sans se faire éditer le smiley, le titre, le corps de message et sans que le sujet soit noyer dans un autre sujet de 4938 posts illisibles. :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
PATOCHMAN a dit:
Pour la mienne j'ai une pédagogie plus souple... Confiance et autonomie... (En plus, ça me rappellerait trop le boulot, sinon :( )

Merci Parrain :zen: sinon ça te rappellerait aussi la ...maison .:) :D

Dites les parrains & co, vous avez ramené des dragées au moins ? :o

NED a dit:
oui j'ai plusieurs tshirt dont un spécial fille et en plus ca tombe bien c'est moi qui l'ai fait !
Parfait pour mettre sur la croisière au soleil !!
Serie limitée spéciale Sang9-Reef :

Le tee shirt...
:up:

:coucou: TOut le MOnde... :love: de retour du boulot Hé ho... :D

J'aimerai bien ce teeshirt...:up: j'ai fait le ménage ds les placards... j'en ai plus... :siffle: :D

patochman a dit:
Quand j'ai voulu m'extraire de la couette, ça a fait le bruit du velcro et maintenant je suis entièrement glabre...

:affraid: :D t'as plus de poils...? :D

Statut
Ce sujet est fermé.