CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sinon, j'en ai enfin trouvé une petite goutte...

img10161137646.jpeg

je l'aime, je l'aiaiaiaiaiaiame, belle, bêêêêêêêêêellle... :love: :love:

mado a dit:
Manque qu'un dessin de Reiser pour illustrer tes paroles Guytan :p

Je me la fait toute seule l'image là, c'est bien assez gore ! :D

Bah, c'est mimi (un peu cracra, aussi, mais bon ;) :D)

Tiens, ça me fait penser à une chanson :
"mimi cracra, oui elle aime ça,
en début de mois, ça dégringole et on rigole,
mimi cracra ne la joue pas p'tits bras,
donnez une serviette à mimi cracra ! "

(j'ai un peu honte, quand-même, des fois ;) :D )

PS : faut connaître la chanson originale, si vous n'avez pas eu à garder de fille en bas âge ces cinq dernières années, c'est râpé et je tombe carrément à plat :)

Dory a dit:
boisson11ce.jpg

Franswa a ses surfeuses...et celles ci sont elles à votre convenance?:) :D

C'est quoi ces emballages horribles autour des bouteilles ?
Si y a le cadeau bonux avec c'est que ces vins doivent être déguelasse :p :D :D

Désolé pour mes posts qui mordent un peu sur la bande d'arrêt d'urgence, mais je suis un tantinet borderline ce soir.

Une histoire d'amour de DEUX semaines (presque trois) qui se termine en eau de boudin, ça me tue !

Je suis trop émotif, comme animal. ;) :D

Mais y z'ont quoi tes posts ? :confused:

ET puis j'aime bien les animaux émotifs moi :rose: Bon le Paddy j'suis pas sûre d'aimer ça par contre. mais avec un peu de redbull dedans ça doit l'faire ;)

(ps : j'aime bien Reiser aussi :D )

dool a dit:
Tiens je me pose une question là ! (oui oui, mon cerveau se met en marche de temps en temps)...le troll, il revient quand de son sport d'hiver en terrasse ??? :confused: J'm'inquiète là, il a pu se faire une entorse du coude ?! Se briser les dents sur un verre ??!!...c'est dangereux comme période ! :siffle: :p
il y est cette semaine. C'est la semaine passée que son absence était étrange. ;)
dool a dit:
avec un bon grog :rose:
Ah ? Concours ? :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
il y est cette semaine. C'est la semaine passée que son absence était étrange. ;)

Ah ? Concours ? :siffle:

:rose: ... nan je ne suis pas du tout à la ramasse ces derniers temps ! :siffle: :rose:

Rha ben si tu veux ! J'ai plus rien à perdre ! :D ... et je pense qu'il peux y avoir d'autres concurrents rapidement ! ;) :p

(ça va y'a assez de mots par rapport aux smileys grand chef ?! :siffle: )

dool a dit:
...le troll, il revient quand de son sport d'hiver en terrasse ??? :confused:

Euh, ben çà changera pas grand-chose côté présence : quand il reviendra, il se remettra à Wow
:siffle: :love:

gKatarn a dit:
Euh, ben çà changera pas grand-chose côté présence : quand il reviendra, il se remettra à Wow
:siffle: :love:

Ben c'est pas de ma faute si à toi c'est ce qu'il te dit pour jamais te parler ! :siffle: :D :love:

Edit private J : bien sûr que j'ai bon goût chaton !!! :rolleyes: nan mais oh ! :p

Dis donc toi ??? J'espère que tu ne communiques pas tout de ce qu'on dit à ton homme comme lui le fait avec toi ! :D

Je serais gêné !!! :eek: ! C'est un ami quand même ! :heu:

Déjà que tu m'appelles "beau gosse" en privé ! (ooooh le coup bas !!! mouahahahahhahahaha !! :D)

:D :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Dis donc toi ??? J'espère que tu ne communiques pas tout de ce qu'on dit à ton homme comme lui le fait avec toi ! :D

Je serais gêné !!! :eek: ! C'est un ami quand même ! :heu:

Déjà que tu m'appelles "beau gosse" en privé ! (ooooh le coup bas !!! mouahahahahhahahaha !! :D)

:D :D :D

:affraid: :eek: Ca va pas non ??!!! Je tiens un minimum à notre (lui et moi pas toi et moi ! :rose::p) relation ! :D

Et, au lieu de faire des coups bas, va décuver salopiau !!!! :D Tu es sous une table avec ton patron et ça ne se fait pas du tout ça mon cher ! (c'est dégueu ! :p)... en + il ne tiens pas ton planning là !!!
(mouahahahhahahhhahah )

Si ! il tiendra... à force ! :D

Et puis lui seul est sous une table. La fois où j'y serai confiné n'est pas encore arrivée ;)

Bises ma Dool ;) Embrasse mon ami pour moi ;)

Statut
Ce sujet est fermé.