CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
... les moustiques, les bactéries locales, la tourista :love:

T'es où ? ;) :)

Les moustiques > j'ai la peau dure
les bactéries locales > je les écrase a coup de pompe
la tourista > c'est pour les touristes comme son nom l'indique

Non mais on va pas me prendre le chou dès l'matin hein !!!
:hein:

Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr :coucou:

Nouvelle du jour : afin de faire plaisir la l'actionnaire, il faut augmenter les marges et réduire les postes budgétaires trop coûteux : les sous-traitants sont donc virés à la fin de leur contrat. Je me retrouve donc sans taf fin mars :mouais:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
gKatarn a dit:
Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr :coucou:

Nouvelle du jour : afin de faire plaisir la l'actionnaire, il faut augmenter les marges et réduire les postes budgétaires trop coûteux : les sous-traitants sont donc virés à la fin de leur contrat. Je me retrouve donc sans taf fin mars :mouais:

Ho merde !
La tuile ??? :eek:
C'est quoi ce bordel !
Serieux?
ils te passent a la trappe comme ça? Tu finis même pas ton exercice?
:siffle:

Non, et en plus je suis censé transmettre ce que je sais à 2 nioubs (certes pleins de bonne volonté) que vont être chargés de reprendre ce que je faisais...

Mouahahahahahahahahahaha :D

---
Ce qui risque d'être TRES drôle, c'est que je suis en négo avec le client final et que ceux qui m'ont dégagé, ben je les aurai peut-être en face de moi au prochain comité de pilotage :siffle: Gniark gniark, pull !!! :hosto:

gKatarn a dit:
Non, et en plus je suis censé transmettre ce que je sais à 2 nioubs (certes pleins de bonne volonté) que vont être chargés de reprendre ce que je faisais...

---
Ce qui risque d'être TRES drôle, c'est que je suis en négo avec le client final et que ceux qui m'ont dégagé, ben je les aurai peut-être en face de moi au prochain comité de pilotage :siffle: Gniark gniark, pull !!! :hosto:

La vache !
Pourris-les bien ! Je te fais confiance ! :)

NED a dit:
Non mais on va pas me prendre le chou dès l'matin hein !!!
:hein:

Du calme, je te demandais juste où tu étais... :)

gKatarn a dit:

---

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!
;)

gKatarn a dit:

---

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI (Bis) !!!
(laule j'ai fait le prost en non-inscrit, n'importe quoi moi)
;)

Statut
Ce sujet est fermé.