CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
Mercredi, c'est pas la journée des nains ?
Je confirme : il y en avait un millier autour de moi au festival du court (pas étonnant) :D:mouais:
 
Human-Fly a dit:
J'imagine qu'un autre voyage est en préparation...? :siffle:

Par Mer?... Sur rails?... Par la voix des airs?... :siffle:
Dans l'espace?... :rateau:


On va faire un ptit break pour se ressourcer je pense. Trouver une formule un peu plus "vendeuse", apurer la fréquentation, décanter pour plus de fluidité.

Théoriquement on devrait avoir une réorganisation des forums jeux prochainement, si on obtient la voix de notre vénéré Slug, à partir de là, on va voir comment et où on repositionne notre prochain fil-fleuve.

Peut-être aussi qu'une sorte de charte va devenir nécessaire aussi pour régir les interventions dans ce type de threads. Beaucoup de gens nouveaux sont venus nous rejoindre dernièrement, et n'ont pas forcément compris la substantifique moelle de nos palabres. C'est sûrement parce que ça n'était pas évident à voir de prime abord. Clarifier tout ça donc, pour mieux repartir ensuite.

Je suis sûr que vous comprendrez de quoi je parle et ce que je souhaite pour la suite ;)
 
Franswa a dit:
:rose: :(

Il était bien l'épisode ? :)

Ouais ils étaient trop bien (bob et carlo ont fais la grève, puis y'a Mr qu'a échangé de vie avec un méchant je sais plus son nom, puis Bob il a adopté un hyppo qui a tout bouffé même le papi ! ) ;) :D

... :rose:...merde c'est mercredi quoi ! :p


Bon, si je comprend bien, moi, dans très peu de pages, c'est même plus la peine que j'ouvre macgé....:mouais:......en plus que je ne suis pas une gameuzzzzz....je vais aller me noyer tiens !


:love:
 
Captain_X a dit:
encore heureux sinon tu dors dehors avec un sac de couchage un peu d'eau et du pain... sec evidemment

Pas possible, c'est jamais sec chez moi !!!!!! ...... et pis c'est tout !
 
dool a dit:
Bon, si je comprend bien, moi, dans très peu de pages, c'est même plus la peine que j'ouvre macgé....:mouais:......en plus que je ne suis pas une gameuzzzzz....je vais aller me noyer tiens !


:love:

On sera deux si tu m'acceptes dans ta piscine :(:love:

Bon et puis vu la vitesse du bateau ce soir, pas sûre de vous recroiser ici bas...
 
Hmmm... Dites, les deux là... L'étape d'après, c'est la video en ligne pour prouver vos dires et étaler vos (d)ébats en public.

Merci de soumettre par mp au capitaine, qui validera... La chatte BORD*L !!!! pffffff

:D
 
mado a dit:
On sera deux si tu m'acceptes dans ta piscine :(:love:

Bon et puis vu la vitesse du bateau ce soir, pas sûre de vous recroiser ici bas...
:D :D
Je répondais à Capi et Dool en fait.. mais comme tu t'immisces avec bonheur, tu peux aussi m'envoyer tes videos... :love: :rose: :D :D

:p
 
[MGZ] BackCat a dit:
On va faire un ptit break pour se ressourcer je pense. Trouver une formule un peu plus "vendeuse", apurer la fréquentation, décanter pour plus de fluidité.

Théoriquement on devrait avoir une réorganisation des forums jeux prochainement, si on obtient la voix de notre vénéré Slug, à partir de là, on va voir comment et où on repositionne notre prochain fil-fleuve.

Peut-être aussi qu'une sorte de charte va devenir nécessaire aussi pour régir les interventions dans ce type de threads. Beaucoup de gens nouveaux sont venus nous rejoindre dernièrement, et n'ont pas forcément compris la substantifique moelle de nos palabres. C'est sûrement parce que ça n'était pas évident à voir de prime abord. Clarifier tout ça donc, pour mieux repartir ensuite.

Je suis sûr que vous comprendrez de quoi je parle et ce que je souhaite pour la suite ;)
OK. Merci pour les précisions. :)

[MGZ] BackCat a dit:
Je suis sûr que vous comprendrez de quoi je parle et ce que je souhaite pour la suite ;)

PS : Je disais que le DV© était à la mode, mais ne te sens tout de même pas obligé de me vouvoyer. ;)

:D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Hmmm... Dites, les deux là... L'étape d'après, c'est la video en ligne pour prouver vos dires et étaler vos (d)ébats en public.

Merci de soumettre par mp au capitaine, qui validera... La chatte BORD*L !!!! pffffff

:D


On comprends bien pourquoi avec ce genre d'idée il n'est pas capitaine par hasard ... Du leadership de pro :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.