CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Aussi, bref, c'est très bon pour la santé :p :D :D

:siffle: :rateau: :D

gromphadorhina_portentosa_1.jpg

• J’aime
Réactions: [Vezøul]Numerø41
Pfff... En fait c'est un tout petit !! C'est jusque que le mec qui le tien c'est une personne de très très petite taille :D

J'ai entendu sur france info qu'il existait dans un passé lointain (ère secondaire, j'imagine) des scolopendres de la taille d'une voiture :eek:

À manger pour la semaine pour toute la famille ! :)

guytantakul a dit:
J'ai entendu sur france info qu'il existait dans un passé lointain (ère secondaire, j'imagine) des scolopendres de la taille d'une voiture :eek:

À manger pour la semaine pour toute la famille ! :)
Arrête j'en bave :p :D :D

Voilà ! On sabre ! :D

canardduch_sabre.jpg

PS : Je savais que t'étais japonaise à confondre les 'r' et les 'l' comme ça ... En fait ton pseudo c'est pas Dory mais Doly ... Comme la brebis ! Et pour une bergère comme moi ça fait plaisir ... :p :p

PS : Je savais que t'étais japonaise à confondre les 'r' et les 'l' comme ça ... En fait ton pseudo c'est pas Dory mais Doly ... Comme la brebis ! Et pour une bergère comme moi ça fait plaisir ...

Couler dans un moule de sable. (Ds ROB., QUILLET 1965).
P. anal. Boire d'un trait. (Ds HAUTEL 1808, NOTER-LÉC. 1912). Synon. usuel lamper.
Sabler le champagne. Les patrons et leurs actionnaires (...) que tu te représentes, naturellement, oisifs et jouisseurs, engraissés de la sueur du peuple et sablant le champagne avec des filles de joie (MARTIN DU G., Thib., Été 14, 1936, p. 153).
Dixit le dictionnaire

Sabrer le champagne. Ouvrir la bouteille de champagne à l'aide d'un sabre. Déboucher une bouteille de champagne est plus facile qu'on ne le pense parfois (...). La distinction commande la discrétion: point trop de bruit. Sabrer le champagne? Affaire de tempérament (Les Vins de France, Paris, Hachette, 1989, p. 127).

Quel feu?
Tu oublies que nous sommes en croisière Jolie Bergère....

Elle doit être sur son coussin bleu comme la mer, ronronnant en surveillant son maitre d'un oeil aiguisé :love: :D :D

Je dois radoter par moment.....:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.