jolie contrepétrie, bravo !Dory a dit:Vous m'avez oubliée dans les soutes....
![]()
PS : crie un peu plus aussi, il fait sombre !
jolie contrepétrie, bravo !Dory a dit:Vous m'avez oubliée dans les soutes....
![]()
Dory a dit:Je l'ai fait exprès..![]()
Dory a dit:Je ne peux pas hurler je suis aphone
QUi a souillé Dory dans les bouts ???
ben oui, mais les bang-ages sa souille un peu quand même ! :siffle:Dory a dit:J'étais parmi les bagages et pas avec le charbon.
guytantakul a dit:Ah ! Ca n'était donc pas un simple oubli dans les touzes ?![]()
dool a dit:Et pourquoi pas en être "éblouie" aussi tant que t'y es !![]()
Moi ?Stargazer a dit:Non il vient juste de se faire épiler ...![]()
![]()
![]()
T'inquiètes ! On va la différencier d'un simple poil, non ?Hamster de combat a dit:Moi ?
T'es fou ! :eek: Et ma virilité alors ?![]()
![]()
![]()
Voili la photo comme promis[MGZ] BackCat a dit:Ro mais quel sang de navet !!! C'est vivifiant le froid ! Puis surtout, le froid, c'est un état d'esprit !
Allez. Je ne suis pas chien () ! Dans mes bras ! CHALEUR HUMAINE, CHALEUR PAS CHÈRE !
![]()
Mouhahahahahahaguytantakul a dit:T'inquiètes ! On va la différencier d'un simple poil, non ?![]()
![]()
A la loupe et on compte ...guytantakul a dit:T'inquiètes ! On va la différencier d'un simple poil, non ?![]()
![]()
Dory a dit:Très romantique.....![]()
guytantakul a dit:T'inquiètes ! On va la différencier d'un simple poil, non ?![]()
![]()
Le sable...les flots...pieds nus....et être seuls au mondeguytantakul a dit:Bah non, y'a pas de vent, pas de falaise, juste des oyats, une barrière et un mec devant 2-3 vagues pourries.:hein:
T'as oublié les 3 fous dans la flotte :rateau:guytantakul a dit:Bah non, y'a pas de vent, pas de falaise, juste des oyats, une barrière et un mec devant 2-3 vagues pourries.:hein:
Bouge pas, je vais noyer le gars illico !Dory a dit:Le sable...les flots...pieds nus....et être seuls au monde
[MGZ] Black Beru a dit:T'as oublié les 3 fous dans la flotte :rateau: