CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Bon je prend le micro et j'vous fait une introduction dont j'ai le secret :p :D :D

j'ai retrouvé tes copines ....:affraid: :rateau: :p :D

835_d95068243aafd324eaa89a129db95e66.jpg

Aspect coques de noix ? Merde alors !! C'est donc le modèle de prothèses "veines apparentes" !! Pfiou.. Sont forts ces VeZøuliens :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ouh punaise !!!! Mais c'est pas possible
Oui je sais, mais t'es pas le seul jaloux dans le monde, j'arrête pas de recevoir des mails de gens qui me haïssent parce que j'ai cette classe incomparable :p :D :D

macelene a dit:

J'sais pas si elle feront tout le voyage, mais au moins on crèvera pas de faim, ni ne manquera de blanc de b½uf pour la friture...

macelene a dit:

On reconnait dool à gauche et c'est bien mado la seconde en partant de la droite... :p :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Bah c'est quand même plus la même chose depuis que la rousse maigrichonne a remplacé la grosse Régine... :D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] BackCat.

Et merde, je crois que j'me suis fait crève au taff là :p :D :D

Dory a dit:
En fanfare et le drapeau et tout et tout?
Le problème avec notre style récent de fanfare, c'est que quand on appose le drapeau comme à son habitude, ça fait un peu l'effet d'une sourdine sur une trompette...

(le contexte aurait plus me faire parler de sardines dans la tempête, mais comme ça n'avait rien à voir, je me suis abstenu...)

Bref, non, on évite les drapeaux. Et par extension les plumes, à moins qu'on les accompagne de goudron... Mais c'est plus rare.

Statut
Ce sujet est fermé.