[Vezøul]Numerø41 a dit:La bergère élèverait-elle ses moutons à vezoul ?![]()
![]()
![]()
Comme je disais plus haut je suis un vezoulien de (haut-le)coeur !
[Vezøul]Numerø41 a dit:La bergère élèverait-elle ses moutons à vezoul ?![]()
![]()
![]()
Tu l'as mis du côté rugueux (control) pour ne pas que le biscuit bouge pendant le cliché ?Human-Fly a dit:Exactement ce qu'il me fallait!...
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut demander à Ned... C'est lui, l'artiste!guytantakul a dit:Tu l'as mis du côté rugeux (control) pour ne pas que le biscuit bouge pendant le cliché ?![]()
![]()
Human-Fly a dit:Il faut demander à Ned... C'est lui, l'artiste!![]()
PS : le joli tapis doit être aussi celui de Ned.En tout cas, ce n'est pas le mien. :rateau:
![]()
Ceci dit, je peux de temps en temps avoir moi aussi des jolis trucs sur mon bureau. :style:guytantakul a dit:Ah, merde, m'ai gourré de quote !![]()
J'en doute pas un seul instant, mais bon, là on est un peu entre razerguysHuman-Fly a dit:Ceci dit, je peux de temps en temps avoir moi aussi des jolis trucs sur mon bureau. :style:
![]()
![]()
Stargazer a dit:'Spèce de nioub !![]()
![]()
Un beau sous-main à l'ancienne ça irait ? quoiqu'avec un ordi ça n'irait pas ...Human-Fly a dit:Ceci dit, je peux de temps en temps avoir moi aussi des jolis trucs sur mon bureau. :style:
![]()
![]()
Ah oui, ça irait.Dory a dit:Un beau sous-main à l'ancienne ça irait ? quoiqu'avec un ordi ça n'irait pas ...![]()
GlobalCut a dit:Ca devrait aller :sleep:
la(n)guille a dit:et au fait, à quoi ça sert un tapis de souris????
Il m'a semblé avoir vu autre chose....:heu:de quel tapis tu parles ?