CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le quoi ?

Y a qu'un floodeur pour être fétichiste du chiffre rond comme ça ! :p :D :D

Bon.. j'vais pas perdre mon temps à citer, mais, de une, le jour où vous me verrez de mauvais poil à cause d'une cuite n'est pas encore arrivé, NED sait de quoi je parle, c'est un ami. De deux ce qui me fout de mauvais poil, c'est la provoc à deux balles. Les messages où délibérément on dit qu'on vient juste ajouter ici pour ajouter "un" à son nombre de posts, notamment. De trois, c'est quand même un peu moi qui décide de ce qui va ou pas dans les espaces de liberté que je mets à disposition.
De la part d'un ami comme NED, ce n'est pas encore trop grave, le reste de sa contribution suffit à l'en excuser, et en plus, je sais qu'il comprendra ma remarque. Par contre, de la part d'un nouvel arrivant, qui plus est, filleul d'un illustre, qui n'a pas pris le temps d'essayer de comprendre qu'ici on floodait autrement, et dont les posts sont globalement soit critiques, soit vindicatifs, soit moqueurs, en tout cas jamais amicaux ni ne se prêtent au jeu, je trouve ça déplacé. Que tu le prennes mal, la(n)guille, je le comprendrais, mais je suis sûr que tes nombreux amis ici ne me contrediront pas malgré tout.

Plie toi aux règles qui régissent cet espace d'amusement, s'il-te-plaît, ou tu seras responsable de sa fermeture prématurée et en répondra devant les gens qui apprécient son existence et s'en servent, eux, à bon escient. Maintenant, que tu trouves que leurs contributions n'apportent rien de plus que les tiennes, et que tu n'aimes pas la façon dont ça doit fonctionner ici bas, je le conçois également, mais tu es libre d'ignorer ce fil.

Ça c'était effectivement personnel, désolé d'être si abrupt.

Pour l'ensemble, ça serait bien qu'on reprenne où on en était. Ça passe par la non-recherche du 4-à-la-suite systématique, par le fait qu'on ne poste pas de messages avec juste quelques smileys ou peu de mots, et qu'on évite de recréer une ambiance pourrie comme celle que je passe beaucoup de temps à combattre au bar. Ça sous-entend également pour ceux qui viennent juste d'en descendre que les inimitiés du bar doivent y rester.

Ça me fait chier à un point que vous n'imaginez même pas d'être obligé d'écrire ces règles qui étaient jusqu'à présent tacites et pourtant très peu enfreintes. Et ça me ferait chier également de devoir fermer ce fil renégat par rapport à la "charte" que j'ai eu de la peine à maintenir et dont je suis garant et responsable vis-à-vis des administrateurs.

Je vous remercie tous de faire un effort ou de prendre une chaloupe vers le prochain port si vous ne voulez pas en faire.

:heu:
Je suis assez d'accord si je peux m'exprimer, en tant que nioub-passagère ;)

Bon, mais on boit quoi maintenant ? :p
Avec redbull pour moi. Faut pas que j'ai sommeil ce soir !!!!!!!

Par contre, de la part d'un nouvel arrivant, qui plus est, filleul d'un illustre, qui n'a pas pris le temps d'essayer de comprendre qu'ici on floodait autrement, et dont les posts sont globalement soit critiques, soit vindicatifs, soit moqueurs, en tout cas jamais amicaux ni ne se prêtent au jeu, je trouve ça déplacé.

Je suis désolée si j'ai blessé quelqu'un ..ceci n'était pas mon intention.
Je m'en excuse.

Bonne soirée.:zen:

Patoch est certes exceptionnel mais il n'est pas "l'illustre" !!! :rolleyes: :D :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.