CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Euh.. je peux masser plus fort si il faut... :siffle:

P'têt que c'est pas "plus fort" mais "plus bas" :siffle: :love:

Hello la compagnie... :love:

Dites vous avez pas vu Basssou... :heu: ça fait un sacré bout de temps qu'on en l'a pas vu traîner sur le pont...???

macelene a dit:
Hello la compagnie... :love:

Dites vous avez pas vu Basssou... :heu: ça fait un sacré bout de temps qu'on en l'a pas vu traîner sur le pont...???
J'en ai eu oui. Il va bien et je ne sais pas pourquoi il ne vient plus ni ne se connecte plus sur iChat :confused:

Bonjour à tous et bon week-end. Le capitaine part en permission mais passera dire bonjour quand même. Prenez bien soin les uns des autres :coucou:

[MGZ] BackCat a dit:
(...)
Bonjour à tous et bon week-end. Le capitaine part en permission mais passera dire bonjour quand même. Prenez bien soin les uns des autres :coucou:
Tchou-gloup de fin de nuit! :coucou:

Profite de ta permission, capitaine. ;)

:affraid: :affraid: :affraid:
Encore 13 pages, et c'est fini, en principe...

Après le train et la croisière, aurons-nous une nouvelle croisière?... ;)
Ou partirons-nous vers une nouvelle aventure?... ;)

[MGZ] BackCat a dit:
J'en ai eu oui. Il va bien et je ne sais pas pourquoi il ne vient plus ni ne se connecte plus sur iChat :confused:

J'ai un alibi ! J'vous jure que j'ai rien fait !!!!!! A cette heure là j'étais dans ma cabine à discuter avec mon yorkshire...demandez le lui ! ;) :D

[MGZ] BackCat a dit:

Bon ben l'hotesse part en "formation" ce matin...bon samedi a tous et...nan pas bonjour ! :p
Hey cap'tain, tu sais bien qu'on prend mutuellement soin de nous toute la journée sur ce rade ! ;)
:love:

Statut
Ce sujet est fermé.