CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je dit faut arreter de boire :o ;) ça devient une drogue lol
animaux-2.jpg

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
Je crois qu'il s'amuse à ressortir toutes les photos du web avec un chat qu'on m'a sorties depuis 4 ans...

Hélène... merci de m'avoir ouvert les yeux. Finalement, j'ai bien fait de suivre ces pas qui me menaient... droit à ma cabine :D :D :love:

Bonne nuit à tous !

macelene a dit:

Rhoooooo....elles sont vicieuses ces femmes ! Elle me brise mon coup pour se récupérer le capitaine dans sa cabine !!!...:rolleyes: Je vais t'épiler les cheveux un à un toi tu vas voir !!!!! :mad:

:D

Bonne journééééééé les mousses en haillons !

Franswa a dit:
Dessin avec de la peinture :p
Comme le prof de dessin aimait pas ma planche... Ben, je lui ai fait ça vite fait :rose: Je sais pas ce qu'il va en penser mais je crois que c'est plus dans son style :D

Bon plouf :sleep:

Mi Hokusai - mi "le retour des morts vivants " ;) :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Hamster de combat a dit:
Je viens chercher les coups de boules et je repars :rateau:

Domaaaaaaaaaaaaaaaaaage :siffle: :

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à l'amateur de chatterton. :o :D

On se ballade d'ile en ile aux Seychelles :)

Aujourd'hui, l'ile Cocos :
Ile-Cocos-1024x768.jpg

Dégustation de coco-fesse :love:
Coco.jpg

Votre suite pour la nuit (vous remarquerez l'hôtesse qui s'assurera que les passagers ne manquent de rien :D
north%20island%20seychelles%20bathroom%20vacationtechnician.com.jpg

Vache, dire que mon vieux a un bon pote (retraité du marché de l'art) qui a acheté une île pour en faire un complexe hôtelier haut de gamme pour pétés de thunes (hélico de rigueur pour accéder au site).
Faut que je le relance à ce sujet (on ne paierait que le voyage, nouzautres ;) :))

guytantakul a dit:
Vache, dire que mon vieux a un bon pote (retraité du marché de l'art) qui a acheté une île pour en faire un complexe hôtelier haut de gamme pour pétés de thunes (hélico de rigueur pour accéder au site).
Faut que je le relance à ce sujet (on ne paierait que le voyage, nouzautres ;) :))
S'il reste une place, vouzautres, je veux bien ne payer que le voyage !! ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.