Capital dimanche 07 Aout : Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
Wolfmac a dit:
ah zut j'avais pas était voir dans le bon forum ( j'm'y perd un peut :rose: )
désolé

Tu seras quand même fouetté.

Ce soir ya la finale d'intervilles aussi :siffle:
J'enregisterai la 6 :D

;)

• J’aime
Réactions: sonnyboy
Avril-VII a dit:
Ce soir ya la finale d'intervilles aussi :siffle:
J'enregisterai la 6 :D

;)

Tu seras fouetté aussi...

• J’aime
Réactions: Avril-VII
sonnyboy a dit:
Tu seras fouetté aussi...

SonnyBoy, ça fouette ! ... hein ? ... mais non, j'ai pas dis qu'il puait ! Ou alors, je l'ai pas dit fort. :D :D :D

bon pour les lyonnais, si je rebranche le magnetoscope et que je retrouve une cassette video VHS (ca fait bizarre d ecrire ca, lol), j enregistre l emission soir ce ;)
bon ca fait 2 contraintes qui ne sont pas sures d etre accomplies... mais le principal, c est de partirpisser, non ? :D

ça commence bien... "un des patrons les plus mégalo de la planène" en sommaire.

qui pour l'enregistrer et la mettre sur le web, penser a ceux qui habite en cambrousse montagneuse ou M6 ne passe pas :(

Je vais l'enregistrer en MPEG2/Eye TV, après je ne sais pas si j'ai le droit de le diffuser...

pourquoi tu n'aurai as le droit ?? c'est un reportage public et non un film privé .

iPantoufle a dit:
ça commence bien... "un des patrons les plus mégalo de la planène" en sommaire.

euh ... en quoi c'est faux ????

je n'ai jamais vu sur M6 ou autre reportage comme quoi l'enregistrement et la rediffusion publique était interdite...

elKBron a dit:
ah les enfoires, c est le dernier reportage... d un autre cote, on garde le meilleur pour la fin :)

heu, vu la tonalité de l'émission de ce soir, ce serait "le plus puant" à la fin... de plus en plus peur

Statut
Ce sujet est fermé.