Capital dimanche 07 Aout : Steve Jobs

Statut
Ce sujet est fermé.
Entretemps, nous apprenons que c'est une femme qui a conçu le logo de Nike. :D

ouais, 7 heures pour une virgule :rateau: :p

Macounette a dit:
Entretemps, nous apprenons que c'est une femme qui a conçu le logo de Nike. :D

Oui et de plus elle n'a été payée qu'une misère , la pauvre :D

Super ces pubs :up:

I-bouk a dit:
pourquoi tu n'aurai as le droit ?? c'est un reportage public et non un film privé .

Non tu n'as légalement pas le droit. Tu n'es pas le possesseur des droits de ce reportage, tu ne peux donc pas le copier, le vendre, le louer ou le diffuser sans l'autorisation de l'auteur.

molgow a dit:
Non tu n'as légalement pas le droit. Tu n'es pas le possesseur des droits de ce reportage, tu ne peux donc pas le copier, le vendre, le louer ou le diffuser sans l'autorisation de l'auteur.
de l auteur ? j aurais plutot pense du possesseur des droits sur le reportage... donc Monsieur M6... :mouais:

J'adore la pub pour M6 ....
spéciale 'Ado décérébré" ( sauf le Gabin :D )

elKBron a dit:
de l auteur ? j aurais plutot pense du possesseur des droits sur le reportage... donc Monsieur M6... :mouais:

Peut-être oui. Même si à mon avis, M6 n'achète qu'un droit de le diffuser. Enfin de toute manière ça ne change rien ;)

molgow a dit:
Peut-être oui. Même si à mon avis, M6 n'achète qu'un droit de le diffuser. Enfin de toute manière ça ne change rien ;)
c est vrai.
s est pas casse le monteur du reportage nike : 2 fois les meme images des ouvriers japonais... :D

Mickaël Jordan c'était un fou !! :eek: :eek: :D:D

Taho! a dit:
c'est pas si faut
sais-tu pourquoi MacOS X 10.0 était sorti le 24 Mars 2001 ?
et le premier Mac ? le 24 Janvier !

Steve est né le 24/02/1955...

Ah je savais pas :),
bon aller ce coup ci c'est le bon reportage
à toute à l'heure

elKBron a dit:
alez les zamis, c est parti ! brb at the end :)
En attendant on passe pour une secte :eek: :eek: :D

Statut
Ce sujet est fermé.